A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyMar 24 Juin - 13:48

Arrivant à la salle de musique essoufflés, la main sur les côtes , respirant très fort, Erik s'assit sur une chaise et prit sa guitare qu'il venait de sortir de son étui. La guitare quelque peu cabossée, la tenant sur ses genoux, il la prit et se mit à en jouer...( https://www.youtube.com/watch?v=afJbVEQwiYo )

Let's go back
Back to the beginning
Back to when the earth
The sun, The stars
All alinged

Cause perfect
Didn't seem so perfect
Trying to fit a square into a circle was no life
I defy

{Refrain:}
Let the rain fall down
And wake my dreams
Let it wash away
My sanity
'Cause I wanna feel the thunder
I wanna scream
Let the rain fall down
I'm coming clean
I'm coming clean

Ooooooh

I'm shedding, shedding every color
Trying to find a pigment
Of truth beneath my skin
Ooooh

'Cause different
Doesn't feel so different
And going out is better
Than always staying in
Feel the wind

{au Refrain}

(Let's go back, to the beginning)
(Rain fall down)
I'm coming clean
Ooooh yeah

Let the rain fall
Let the rain fall
I'm coming

Let the rain fall down
And wake my dreams
Let it wash away
My sanity
'Cause I wanna feel the thunder
I wanna scream
Let the rain fall down
I'm coming clean
Oooh I'm coming clean
Oooh I'm coming clean
Let the rain fall
Let the rain fall
Let the rain fall
I'm coming clean
(Let the rain fall down)

Hmmm, Ooooooh

Let's go back...


Il jouait sans faire attention aux bruits derrière lui, la pluie tombait sur les carreaux du collège avec un bruit inaudible de clapotis. Le soleil ne voulait décidément pas se montrer, il arrêta de jouer et de chanter, il prit une feuille avec un crayon de papier et commença à écrire des paroles.


Dernière édition par Erik Alanson le Mar 24 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow MacFurty

Willow MacFurty


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ici... Là bas... Dans le vent...
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): dessinateurs & basketballeurs
Relations:

Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyMar 24 Juin - 13:58

Willow avait quitter le terrain de basket et avait décider de ce dirigé vers là salle de musique, la pluie avait commencé à tombé et cela l'avait donc empéché de continuer à s'entrainer. Elle arriva sans faire de bruit et se fafilla dans la salle, elle remarqua alors après avoir fermer là porte qu'elle était déjà occuper. Il s'agissait de Eric, celui qui jouait de la guitare et qu'elle avait vu le matin même dans le hall. Willow alla s'assoir derrière le piano sans se faire remarquer et l'écouta jouer et chanter. D'instinct elle allume le piano mit le son au minimum et accompagna le jeune garçon qui jouait toujours de la guitare. Cependant elle ce fut le plus discret possible pour ne pas le déranger, il jouait tellement bien et avait une si belle voix qu' elle se sentait comme envouté. Willow se perdi dans ses propre note au piano et ne remarqua pas que sa chanson était terminer, elle était toujours en train de jouer.

Elle pensa alors:
*C'est fou ce que la musique peut m'appaiser...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyMar 24 Juin - 19:24

Alors qu'il venait de finir de jouer, il entendit un son de piano, il tourna la tête et aperçut une jeune fille qui n'était autre que Willow qu'il avait croisé quelque temps avant. Il l'observa, elle jouait très bien, de plus, la beauté qu'elle faisait apparaitre ne laissait pas paraitre Erik indifférent. Il sourit tout en continuant de la regarder et continua à continuer sa chanson, une mélodie qu'il imaginait dans sa tête. Il commença à jouer différent air de guitare, aucun , ne lui convenait, cependant il continuait de chercher, enfin , il trouva l'air convenable et se mit à chanter.

""There she goes again
The girl I'm in love with
It’s cool we’re just friends
We walk the halls at school
We know it’s casual
It’s cool we’re just…

I don’t want to lead you on
No
But the truth is I’ve grown fond
Yeah

Everyone knows it’s meant to be
Falling in love, just you and me
‘til the end of time
‘til I’m on her mind
It’ll happen
I’ve been making lots of plans
Like a picket fence and a rose garden
I just keep on dreaming
But it’s cool cause we’re just friends

Small talk on IM
Just one word sentences
It’s cool we’re just friends
If I had my way
We’d talk and talk all day
Yeah

Everyone knows it’s meant to be
Falling in love, just you and me
‘til the end of time
‘til I’m on her mind
It’ll happen
I’ve been making lots of plans
Like a picket fence and a rose garden
I just keep on dreaming
But it’s cool cause we’re just friends

Thinking about how
We’re gonna say our vows
It’s cool we’re just friends
She walks down the aisle
Seeing my face smile
Cause now we’re more than friends

Everyone knows it's meant to be
Falling in love, just you and me
‘til the end of time
‘til I'm on her mind
It'll happen
We've been making lots of plans
Like a picket fence and a rose garden
I'll just keep on dreaming
Just keep on thinking about how we used to be just friends

La, La, La, La
La, La, La, La
La, La, La, La, La
How we used to be (How we used to be)
La, La, La, La
La, La, La, La (Just friends)
La, La, La, La, La
How we used to be just friends"


Une chanson qu'il venait juste d'inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Willow MacFurty

Willow MacFurty


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ici... Là bas... Dans le vent...
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): dessinateurs & basketballeurs
Relations:

Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyMar 24 Juin - 19:37

Pendant que Willow jouait du piano Eric avait encore changer de mélodie, plusieurs fois d'ailleurs, elle s'était donc arrêter pour le laisser trouver sa musique, quand enfin lui vint l'inspiration il se remit à jouer et à chanter. Très vite une mélodi au piano vint en tête de la jeune fille, elle monta légérement le son du piano et accompagna Eric dans sa musique. A eu deux ils fesaient un beau duo. Eric avait un magnifique doigté pour la guitare et Willow elle s'adapter à toute sorte de mélodi, elle avait toujours aimer le piano mais n'en jouait jamais devant ses parents.

*C'est magnifique ce qu'il joue.*

Willox s'arrêta de jouer et se tourna vers Eric pour lui dire:

- Excuse moi de m'être inscrusté, je n'ai pas pu m'empéché de t'accompagner, expliqua Willow, tu joues vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyMar 24 Juin - 19:51

Quand il s'arrêta, Willow aussi. En plus d'être jolie, elle jouait très bien, si seulement il avait été moins timide il aurait pu lui parler sans bafouiller.

" Tu joues très bien aussi, je suis ravi de faire un duo avec toi " dit-il en souriant.

Il la regardait , il l'observait mais n'oser plus parler, la timidité le rongeait énormément, si seulement il arrivait à poser la question fatale.

" Euh...as-tu un petit ami ?"

Il rougit et détourna le regard de la jeune fille, Erik n'osait plus la regarder dans les yeux et il sentait qu'il allait se faire refouler. Il commença à jouer un air de guitare tout à fait nouveau qu'il faisait au pif pour éviter de s'évanouir devant la jeune fille tellement qu'il était rouge.


"..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow MacFurty

Willow MacFurty


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ici... Là bas... Dans le vent...
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): dessinateurs & basketballeurs
Relations:

Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyMar 24 Juin - 20:00

Tandis que les deux jeunes gens venait d'arrêter de jouer, Eric articula quelque mot, mais willow le santait géné. Il lui dit alors qu'elle jouait très bien, en effet Willow avait appris à jouer grace à sa grand mère qu'elle allait voir tout les soir après les cours étant plus jeune, celle-ci lui avait appris à jouer du piano, mais lui avait fait promettre de ne rien dire à ses parents, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'était pas au couant.

- Merci, toi aussi tu joues très bien... et tu chantes très bien aussi. Dit elle en rougissant

Willow regardait Eric qui lui aussi l'observé. C'est alors qu'il demanda si elle avait un petit ami, Willow sourit à cette question mais sentit qu'Eric était géné de la poser.

-Hum... non je n'ai pas de petit ami... Repondit elle.

Willow sentit alors comme une gene d'elle même mais aussi d'Eric, celui-ci se mit à pincer les corde de sa guitare tout en jouant un air comme ça, willow elle fit glisser ses doigt sur le piano en tapotant certaine touche par fois, sans regarder Eric elle demanda à son tour avec le rouge au joue

-Et toi... tu as une petite amie?

Willow était un peu géné par ses paroles, cela ne la regardait pas vraiment mais elle voulait savoir, Eric avait du charme surtout quand il jouait de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyMar 24 Juin - 20:07

" Non , je n'en ai pas...Euh...Je sais qu'on ne se connait pas encore beaucoup, mais tu es vraiment jolie, tu joues très bien et tu es intelligent, est-ce que...est-ce que...tu voudrais sortir avec moi."

Il n'en revenait pas lui même, il venait d'inviter une fille a sortir avec lui, a être sa petite amie, il faillit en tomber de sa chaise. Mais il ne pouvait pas reculer, tout ce qu'il pensait avait été dit.

Toujours en regardant Willow sans détourner le regard, il se leva et s'assit à côté d'elle mais ne faisant aucune autres gestes que de s'assoir. Il ne savait pas si elle allait accepter ou refuser mais de toute façon il était habitué à être renvoyé dans ses buts.


" Il était sûrement évident
Que tu refusais sans même l'ombre d'un regard
Mais je sais que ça devait arriver...
Tu fuirais sans doute...
Je le savais, ohoho...ohoho..."

C'était les paroles qu'il écrivait sans que personne ne les voient.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Willow MacFurty

Willow MacFurty


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ici... Là bas... Dans le vent...
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): dessinateurs & basketballeurs
Relations:

Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyMar 24 Juin - 20:23

Willow regardait Eric avec un étrange regard, jusqu'à ce que celui-ci lui pose une question assez bizarre:

-Je sais qu'on ne se connait pas encore beaucoup, mais tu es vraiment jolie, tu joues très bien et tu es intelligent, est-ce que...est-ce que...tu voudrais sortir avec moi. Tel était les mot qui était sorti de sa bouche.

Willow le regarda et se mit à rougir énormément, elle pouvait pas refuser enfin elle ne voulait pas refuser. Eric se leva et vint alors s'assoir à coter d'elle, elle le regarda droit dans les yeux et rougit encore plus

-Euh oui... j'accepte... comme ça on pourra apprendre à se connaitre

Willow se tourna de nouveau vers son visage et le regarda pour enfin ajouter

-Je ne suis pas intelligente je suis une fille normale, mais toi tu as un don pour la musique... c'est comme si tu était né avec une guitare dans les mains... Elle pensa alors *il est mignon de pret aussi*

En attendant de voir enfin sa réaction willow se mit à tapoer sur le piano tout en se rapellant un morceau de musique que sa grand mère lui avait appris. Elle avait l'impression qu'Eric était géné mais elle aussi l'était, raison pour laquel elle avait commencer à tapoter sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyJeu 10 Juil - 17:13

Erik prit de panique ne savait plus quoi faire, que devait-il faire ? L'embrasser ? Lui prendre la main ? Ne rien faire ? S'éloigner ou encore, partir sans se retourner, il opta pour la deuxième option. Il posa sa main sur celle de Willow tout en rougissant étonnement. Il froissa le papier où il avait écrit brièvement la chanson totalement pourrie, il tira d'où il était et le papier atterrit dans la poubelle.

- Je n'ai pas perdu la main...dit-il en souriant.

Effectivement, Erik était un excellent basketteur, à cause d'un petit accident il n'avait pu faire de basket pendant 3 ans à cause d'une petite blessure qui lui avait couté son rôle de capitaine dans l'équipe de Presenwiew. A cette pensée, il soupira et son sourire s'effaça.

- Si seulement, si seulement je pouvais redevenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Willow MacFurty

Willow MacFurty


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ici... Là bas... Dans le vent...
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): dessinateurs & basketballeurs
Relations:

Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyJeu 10 Juil - 18:53

Willow attendais la réaction d'Eric, il semblait hésité face à la réaction qu'il devait donner. Cependant au bout de quelque seconde il posa sa main sur celle de willow ce qui la fait sursauté puis rougire tout comme Eric. C'est alors qu'elle le vit froissé ce qu'il venait d'écrire, elle le regarda étonné et le fut encore plus quand il mit un panier en jetant sa
chanson. Elle le regarda de nouveau et dit:


-Pourquoi l'avoir jeté, demanda t'elle

Willow le regarda puis elle l'entidit dire:

- Je n'ai pas perdu la main...

Elle le regarda donc encore plus étonné et le questionna du regard quand il ajouta:

-Si seulement, si seulement je pouvais redevenir comme avant...

A ses mots elle décida de vaincra sa peur et le regarda droit dans les yeux, c'est maintenant elle qui serrait sa main.

-Eric, de quoi parles-tu? Tu tires comme un basketteur, tu en aurais fait?

Elle se sentait un peu bête de posé ces question mais elle avait besoin de savoir, cependant elle sentait de la gène autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyJeu 10 Juil - 20:23

A la question de Willow, Erik sourit mais seulement, il n'aimait pas en parler , que devait-il faire pour ne pas répondre à cette question gênante ? Enfin, il ne pouvait pas y échapper, il regarda Willow droit dans les yeux, après tout , n'était-ce pas sa petite amie maintenant ? Ne devait-il pas tout lui dire ?

" Et bien, effectivement , je fais du basket , j'étais le capitaine de l'équipe ici , mais un accident m'a retiré ce rôle et j'aimerai bien le récupérer, j'étais le meilleur marqueur de l'équipe...Enfin, quoi qu'il en soit, je n'y suis plus et je pense que c'est fichu."

Il se leva et l'embrassa sur le front.

" Il faut que j'y aille."

Il partit en adressant un signe de main à Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Willow MacFurty

Willow MacFurty


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ici... Là bas... Dans le vent...
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): dessinateurs & basketballeurs
Relations:

Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] EmptyJeu 10 Juil - 21:01

Willow observa la réaction d'Eric et le vis se levé, il esquiver un peu la question elle l'avait bien compris. Eric était donc l'ancien chef d'équipe de l'école et le meilleur marqueur de l'équipe, elle en resté un peu surprise. Puis elle le vit se levé pour partir mais elle décida de le retenir par la main.

-Pourquoi pars-tu?

Elle le regarda droit dans les yeux et ajouta

-Pourquoi tu réésayes pas d'en faire, je veux dire du basket? Demanda t'elle avant d'ajouter:

-Euh... tu pourrais en faire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]   Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie frappe, elle frappe fort...:) [PV Willow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Collège Presenview :: 1er Etage :: Salle de Musique-
Sauter vers: