A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 6 Mai - 12:37

Contexte 1


"C'était un beau jour de printemps, le jour de mes 14 ans. Je ne savais pas encore que ce jour là allait carrement changer ma vie. Comme chaque matin, je me suis reveillée. Un doux rayon de soleil perçait les rideaux bleus de ma chambre. Je me suis levée, j'ai pris ma douche, je me suis habillée et j'ai descendu les escaliers. Ma mère faisait des crêpes et mon père lisait la gazette. Patricia était assise derrière une pile de livres et m'a saluait de son sourire amical. Tout était comme d'habitude, comme chaque matin.
Je me suis assise à côté de mon père qui a levé les yeux de son journal, comme ci qu'il venait tout juste de s'apercevoir que je suis là.


    - Joyeux anniversaire, chérie! dit il en m'embrassant et en sortant une belle boite avec un ruban rose.


Je l'ai remercié et j'ai pris la boite qu'il me tendait. Oh, mon Dieu! Dans cette boite il y avait une belle robe de soie violet. J'ai serrer mon père dans les bras et ma mère qui me donna une autre boite.
Tout était magnifique, mais soudain j'ai vu que mon père fouilla dans sa poche et en sortit une lettre. C'était bizarre, son visage deveint plus pale que d'habitude, mais il me souria et tendit la lettre. Je l'ai prise avec precaution, comme si qu'elle était en cristal de roche. J'ai commencé à l'ouvrir et à lire ce qu'il y avait écrit.


    Miss Dakota Walker,
    Tout d'abord nous voulons vous souhaiter un joyeux anniversaire! Vous avez déjà 14 ans et vous devez savoir une chose très importante.


Je commençait déjà à m'inquièter...

    Chaque enfant surdoué reçoit cette lettre à son 14ème anniversaire et vous n'êtes pas une exception.


*Surdoué?! Je ne suis pas très intelligente pourtant! Au collège il y a bien des enfants bien plus intelligents que moi!*

    Vous êtes une de ces enfants surdoués et vous avez un pouvoir que vous pouvez contrôler et utiliser. Vous êtes une des élus et nous vous souhaitons bonne chance!


La lettre était finie, sans signature. J'ai commencé à regarder sur mes parents. Ma mère continuait de faire des crêpes et mon père me regardait avec un air inquiet.

    - Vous vous moquer de moi? C'est une super blague, papa! Je savais toujours que tu étais un bon farceur.


Mon père secoua de la tête en souriant. Il me fit signe d'ammener un des pots de fleur avec une plante inconnue. Je l'ai apporté et donné à mon père. Il me dit de regarder et j'ai baissé les yeux sur le pot. Mon père sortit une graine de sa poche et la mit dans le pot. Je regardais attentivement pour ne rien manquer, car le plus souvent mon père parlait par enigmes. Incroyable, mais dans quelques secondes des petites feuilles traspercèrent la terre et une belle fleur commença à grandir avec une vitesse incroyable! Je me suis levée d'un coup et j'ai commencé à jeter des regards autour de soi.

    - C'est impossible! Je sais bien que c'est mon anniversaire! Mais papa, comment peux tu faire celà? Non, non, c'est impossible, je ne vous crois pas!


Mon père me regardait avec un sourire sur le visage.

    - Tu dois être contente, car tu es une des enfants surdoués! Bon, si tu ne me crois pas, essaye toi même!


J'eus un sourire moqueur sur le visage.

    - Que dois je faire? C'est quoi mon pouvoir? Tu me prends pour une imbecile?


Mon père haussa des épaules et me regarda, comme si qu'il disait "je compte sur toi!". J'ai inspiré l'air et j'ai commencé à faire des gestes brusques, des mouvements de toutes sortes. C'était ridicule, oui! Je n'avais aucune idée de mon pouvoir et j'imaginais déjà des superheros dans ma tête. Spiderman? Superman? Batman? C'est ridicule! Puis j'ai posé mon regard sur le vase dans la pièce d'à côté. Quelques secondes je regardais dessus, j'avais surement l'air idiot. Mais d'un coup le mur explosa et toute la maison commença à trembler. Mes parents tombèrent à terre, je pris ma soeur et la cacha derrière soi pour ne pas qu'elle se blesse. La pièce explosa et les murs, les fenêtres se brisèrent en mille morceaux.
Quand tout redeveint calme, je me suis levé et sur mon visage pale on pouvait surement voir que j'étais drolement étonnée!


    - Waou...C'est donc...vrai.


Et oui ce jour là a vraiment changé ma vie..."


Dernière édition par Dakota M. Walker le Sam 2 Mai - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptySam 2 Mai - 21:27

Contexte 2

Apparement Presenview n'est plus aussi tranquille qu'avant. Depuis quelques temps des choses d'étranges se passent ici, sans compter le fait assez étrange qu'il y ai des gens surdoués parmi nous.
Celà fait un bout de temps que la police essaye de trouver la trace de l'assassin...Des gens meurent et le coupable est toujours en liberté! La police est trop faible pour trouver la créature qui fait tout ces dégats. Les meurtres se produisent le plus souvent la nuit ou bien le soir, non loin de la forêt, dans les maisons, les rues désertes... L'assassin tue, non pas pour après avoir tué prendre l'argent et les choses précieuses de sa victime, mais juste pour le plaisir...Les victimes sont les enfants, les adultes, les vieux. Mais qu'elle est cette créature, qui rode dans nos coins?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: The beginning :: °Oo. Règlement & Contexte .oO°-
Sauter vers: