A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un véritable aspect... [PV Dakota]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:11

    - Pourquoi faut toujours que tu gache tout ! s'énerva Annie peut-être parce qu'elle avait faim, je ne serais jamais comme toi et je ne veux pas être comme toi, tu veux toujours que les gens te ressembles, tu veux toujours avoir raison mais au final c'est toi qui a tord, j'aime pas qu'on me brise mes rêves.

    Dakota resta immobile comme une statue de marbre, ses yeux couleur dorée ne bougeaient pas. Annie n'avait surement pas encore compris que Dakota l'a sauvé déjà 2 fois de la mort...Et à la fin comme toujours c'est Dake qui "gache tout"...
    Les mots d'Annie ne firent aucun effet sur Dakota, qui restait les bras croisés. Un rayon de lune tomba sur son visage et celui ci avait l'air d'être devenu encore plus pale. Ses lèvres rouges restaient immobiles.


    *Annie est trop jeune pour comprendre certaines choses...* pensa Dakota.

    Une autre à sa place aurait crié sur Annie, mais non.
    Après un long silence, Dakota murmura d'un ton toujours aussi calme, mais plutôt froid:


    - Je ne veux surtout pas que les gens me ressembles, donc tu as un peu tord. Sinon, c'est vrai que je suis une vrai égoiste, masochiste etc. Et c'est vrai, qu'il vaut mieux ne pas trainer avec moi, c'est dangereux.

    Etait ce une menace? Apparement non. Dakota voulait juste prévenir.
    Soudain Annie recula et courrut loin de la jeune vampire. D'un coup elle disparu derrière de épais buissons et on n'entendit plus rien. Enfin presque. Dake entendit juste quelque chose tomber par terre et se cogner non loin contre quelque chose. Qu'est ce que c'était? Elle ne savait pas, mais apparement c'était Annie.
    Un grand silence envahit la forêt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:12

-Je ne veux surtout pas que les gens me ressembles, donc tu as un peu tord. Sinon, c'est vrai que je suis une vrai égoiste, masochiste etc. Et c'est vrai, qu'il vaut mieux ne pas trainer avec moi, c'est dangereux.

Trop tard, Annie était déja tombé dans un fossé assez profond, elle ne voulait pas que Dakota aille la sauver, elle ne voulait même plus entendre parler d'elle, elle se fichait d'elle. Dans le fossé, qui avait l'air déja préparé pour une victime, Annie tomba à genoux et se mis à pleurer quand quelqu'un s'approcha non loins ce n'était pas une fille mais Annie sentait des pas d'homme. Annie releva soudain la tête, elle n'osait pas bouger, son sang se glaçait même si il était glaçé presque tout le temps. Elle n'osait pronnoncer aucun mot qui risquait de la mettre en danger, cet homme s'arrêta net au dessus d'elle, Annie releva la tête et vit un homme qu'elle avait croisé dans les rues avoisinant sa maison.

-Mais qui êtes-vous ? demanda-t-elle non effrayé, je vous connais non ?

Sa tête lui disais quelques chose mais elle n'arrivais pas à s'en souvenir.

[HJ : J'ai inclus un nouveau personnage qui se trouve dans les Postes Vacants, à toi de devinez qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:28

    La vampire resta un moment immobile, puis regarda autour de soit en inspirant l'air frais et essayant de trouver la trace d'Annie.

    *Si elle ne m'appelle pas, celà veut dire qu'elle n'a plus besoin de mon aide...Tant pis.*

    Dakota s'approcha d'un arbre et s'arrêta soudain. Elle inspira encore une fois l'air. Il y avait quelqu'un dans la forêt à part la vampire et Annie.
    Dakota hésita avant de s'en aller, regarda autour de soi, puis grimpa à une vitesse incroyable sur le haut de l'arbre. Du haut on pouvait bien mieux voir ce qui se trouvait à proximité...
    Dakota s'inquiètait un peu pour Anna. Elle ne pouvait quand même pas la laisser ici seule. De plus elle venait de s'échapper des mains d'un vampire-étranger et Dake ne savait pas si elle pourra sauver Annie encore une fois.


    *Si tout ira mal, même si elle me déteste, elle appelera à l'aide.* pensa Dakota avec un sourire en coin.

    Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Anna a commencer à crier, gesticuler etc. Que ce que Dakota lui a fait? Ou bien la jeune fille s'énerve facilement? Dakota décida de descendre un peu de l'arbre et sauta sur la branche d'en dessous. Toujours rien.


    *Mais où est passé cette créature humaine?* se demanda Dakota en pensant à Annie.

    Le silence regnait dans la forêt, mais le coeur de Dakota continuait de battre de plus en plus vite. Qu'a t elle fait à Anna pour que celle ci se mette en colère contre elle?


    [J'ai toujours pas deviné qui est ce. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:47

L'homme posté devant Annie était un garçon aux larges épaules qui était en 3ème année pour sûr. Il se présenta himblement et aida Annie a la sortir du trou, il était poli, chatain clair, les yeux bleu/vert, la peau blanche, il dit son prénom avec beaucoup de vigueur.

-Salut, oui je t'ai croisé devant ta maison, je m'apelle Jared et toi ? demanda-t-elle poliment et très effectueusement.

Annie était plongé dans ses yeux qui était magnifique, elle regarda profondément ses yeux et n'en fu pas effrayée mais plutot envoutée.

-Je... m'apelle Annie, Annie Hanson, begaya-t-elle en fixant le jeune homme, merci de m'avoir sortit de ce trou.

Jared était peut-être à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un, il avait un sac à dos mais Annie ignorait ce qu'il y avait dedans mais ne voulu pas savoir.

-Que fais-tu ici ? demanda-t-il, tu ne dois pas traîner ici à des heures aussi tardive, des bêtes peuvent rôdés ou peut-être un animal féroce.

-Un animal ? s'étonna Annie, j'étais avec euh... j'étais avec personne.

Soudain, Jared s'arrêta sur une branche, Annie ne voyait rien mais pourtant la branche bougeait comme si quelqu'un était dessus il n'y avait pas si longtemps. Elle regarda partout. Jared mis sa main au dessus de son sac à dos et un drole d'objet "s'aimanta" à sa paume, cela ressemblait à un pistolet mais beaucoup plus gros.

-Qu'est-ce-que tu chasses ? demanda Annie presque morte de peur, pourtant la pauvre jeune fille avait envie de rentrer chez elle mais aussi de rester avec Jared.

[Voila tu sais qui c'est, j'adore ce personnage c'est pour sa que je l'ai inclus, peut-être qu'Annie va enfin savoir qui tu es vraiment...]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:32

    Dakota inspira profondement l'air frais et le vent ammenait petit à petit de nouveaux parfums. Des humains? Dake n'avait vu qu'Annie, mais elle préféra grimper plus haut pour ne pas se faire reperer.
    Puis, elle sauta sur l'arbre voisin et y resta immobile sur une branche. Puis elle entendit des voix. Oui elle était à plusieurs mètres de la terre, mais entendait la voix comme si elle se trouvait juste à côté.


    - Que fais-tu ici ? Tu ne dois pas traîner ici à des heures aussi tardives, des bêtes peuvent rôdés ou peut-être un animal féroce.

    - Un animal ? s'étonna Annie la voix de laquelle Dakota reconnu tout de suite, j'étais avec euh... j'étais avec personne.

    Dakota souria legèrement. Elle était contente qu'Annie n'eut rien dit à propos d'elle.

    *Merci Anna.*

    Puis Dakota vit un jeune homme s'approcher de l'arbre où elle était il y a quelques minutes. La branche où elle était se secouait encore, surement à cause du vent qui était devenu plus fort. Le jeune homme prit quelque chose dans ses mains, une chose qui ressemblait à un fusil et commença à regarder autour.
    Dakota sentait le parfum du jeune homme qui était aussi délicieux que celui d'Annie. A ce moment Dake se demanda comment pouvait elle se retenir en sentant des parfums aussi envoutants?!
    La vampire grimpa plus haut et on ne la voyait plus, mais elle poursuivait son espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:36

Annie sourait, ce garçon était très gentils mais il cachait quelque chose d'inhabituel par rapport aux autres. Elle voulut savoir mais resta muette comme un taupe.

-Mais Qu'est-ce-que tu chasses ? demanda Annie en baissant la voix petit à petit presque en murmurant, Jared était concentré sur une cible, sur le branche qui venait de secouer.

-Elles sont deux ! elles ont les cheveux chatain/brun, éclaircica Jared en regarda Annie comme en avouant un secret, elles ne mettent pas de parfums.

*Pas de parfums ?* pensa-t-elle, cela ressemblait vivement à Dakota mais Annie n'y repenssa plus.

-Je peux t'aider si tu veux bien ? demanda-t-elle en essayant de ne pas le déconcentrer, si tu me dis plus de renseigement sur ces deux filles.

Jared souriait comme si il n'avait pas besoin d'aider mais il vit le visage d'Annie avec le reflet qu'il y avait sur son arme et changea d'avis.

-Bon ok, l'une a les yeux couleur miel, l'autre je ne sais pas encore, elles sont sensible à l'odeur du sang, c'est tout ce que je peux te dire. tu es forte en tir à l'arc ?

Annie répondit un "oui" de tête, elle en avait fait avec sa grande soeur pendant les sorties camping avec sa famille. Jared vit ce fameux "oui" et prêta un arc et un paquet de flèche à Annie, elle les pris et regarda partout, la forêt était calme et après une longue concentratrion, Jared remballa les armes, Annie le regarda faire en baissant ses armes elle aussi.

[HJ : L'histoire se corçe, Annie va peut-être devenir chasseuse de vampires qui sais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:05

    Dakota grimpa très haut sur l'arbre qu'on pouvait même voir le grand lac derrière la forêt. Le parfum des humains l'envoutait et elle décida de descendre un peu, mais se rendit compte qu'elle faisait une grande erreur. Apparement ses instincts de prédateur faisaient leur effet. Une fois Dakota a bien mordu un humain et qui sait si elle pourra se retenir la prochaine fois. Elle eut soudain une grande envie d'attraper le nouveau venu et d'enfin boire du sang humain..du sang chaud...Elle descendit rapidemment de l'arbre et sauta derrière eux sans faire aucun bruit. Ceux là ne la remarquèrent point, mais d'un coup elle s'arrêta.

    *Que fais tu Dakota? Tu es végétarienne! Arrête toi où tu es!* lui ordonna une voix dans sa tête.

    Dakota hésita, toujours en regardant sur sa proie.


    *Vaut mieux partir d'ici...les chasseurs de vampires...ce n'est pas un grand danger, car je suis immortelle, mais quand même vaut mieux rester dans l'ombre, sinon je pourrais trahir Crystal et les autres vampires...en faisant découvrir mon secret!*

    Dakota recula, puis courrut à une telle vitesse que dans quelques secondes elle fut enfin sur le haut d'un arbre à quelques mètres d'Annie et Jared. Les deux n'avaient l'air de rien et ne l'ont pas remarqué...heureusement.
    Enfin, même si les chasseurs ne représentaient aucun danger pour les vampires, il fallait quand même rester loin de ça. Qui sait ce qui se passera ci ceux là découvriront leur secret? Et puis de plus, les chasseurs ne svent pas comment tuer les vampires. Les fusils et les flèches n'aideront guère, car les vampires sont immortels et rien ne peut les tuer...enfin si, mais personne ne sera capable de faire une telle chose à part un vampire lui même ou bien une autre créature.
    Sinon les chasseurs était un assez grand problème pour les vampires, surtout pour ceux qui étaient végétariens, car par rapport avec les vampires "normaux" ceux là ne pouvaient pas les tuer et Dakota trouvait ça plutôt cruel, donc préféra juste les espionner pour savoir leur prochaines missions.
    Dakota resta assise sur une branche et regardait sur les deux humains en attendant leur prochaines actions.


    [HJ: Tu vas devenir chasseur de vampires? C'est mignon. J'aurais encore plus de proies avec toi en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:27

Annie regarda tout en haut, elle avait sentit une présence mais en fit comme elle n'avait rien vu, Jared baissa son arme et Annie fit de même, elle lui redonna son arc et ses flèches mais le jeune homme refusa.

-Garde-les, tu est très forte je l'avoue mais entraîne toi plus, et puis qui sait, tu es discrète, courageuse et assez folle pour t'intêgrer dans ce "clan" qu'on appelle...

Jared s'arrêta net sur la fin du mot et Annie voulut savoir la suite, Jared continua donc en murmurant tout bas :

-Qu'on appelle les chasseurs de vampires.

Annie n'en coyrait pas ses yeux, elle se pinça mais non ce n'était pas un rêve du tout, elle regarda autour d'elle mais ne vit rien.

-Mais sa n'existe pas les vampires, c'est dans les films "le comte Dracula" ou "Van Helsing" qu'on trouve des vampires, plaisante Annie.

-Tu as regardé "Van Helsing" ? quel magnifique film n'est-ce-pas, là dedans ils disent que pour tuer un vampire il faut qu'un loup-garou se révolte contre lui et Van Hesling va se faire mordre par un lou-garou et va tuer celle qui l'aime, la jeune Anna, par accident car Anna lui avait transperçé la cuisse avec la seringue remplis d'antidote.

Annie sourait, enfin un garçon connaisseur des films de vampires, il y en avait aussi un qui est sortie il n'y a pas longtemps.

-Tu penses au nouveau film de vampires ? Oui je l'est vu hier, sa s'apelle Twilight, c'est bien mais il y a des scène cucu la praline.

Après une longue conversation, ils se quittèrent laissant Annie toute seules.

-C'est bon Dakota tu peux sortir ! cria Annie

[HJ : Réponse longue mais le film Van Hesling je l'est à la maison, c'est merveilleusement bien fait et c'est vraiment remplis d'action]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:21

    Dakota resta un instant immobile et écoutait la conversation entre les deux humains. C'était fait. Le chasseurs aux vampires fit découvrir le secret à une personne de plus. Et si tout le monde saura que la ville est remplie de monstres? Que feront ils alors? Encore des chasseurs? Et la vie des vampires devindra encore plus difficile qu'en ce moment...enfin pour certain d'entre eux.

    - Mais sa n'existe pas les vampires, c'est dans les films "le comte Dracula" ou "Van Helsing" qu'on trouve des vampires, plaisante Annie.

    Dake eu soudain l'envie de dévorer le jeune homme pour qu'il se taise et n'en dise pas plus sur eux. Mais c'était trop tard...
    Dakota ferma les yeux pour se recalmer et ses yeux couleur miel devinrent d'un coup plus foncé...presque noir. Avant qu'Annie ne vienne dans la forêt Dakota eut à peine le temps de chasser et il fallait qu'elle le fasse au plus vite possible.
    Dakota baissa un peu la tête et vit le jeune chasseur partir, laissant Anna seule. Dake voulut partir et poursuivre sa chasse plus loin d'ici, mais soudain elle entendit:


    - C'est bon Dakota tu peux sortir !

    La vampire se figea et n'en cru pas ses oreilles. Anna savait que Dakota n'est pas partie, surement parce qu'elle savait que la jeune vampire ne pourra pas la laisser seule dans la forêt.
    Mais fallait il vraiment obéir et une fois de plus faire croire Anna aux légendes? Si Dakota ne déscendra pas, Annie pensera peut-être que Jared lui a raconté des histoires et partira...Mais alors Dakota mentira encore une fois et elle n'en pouvait plus. Et oui, c'est difficile de cacher quelque chose, surtout un si grand secret que possède Dakota.
    Avec une vitesse incroyable Dakota descendit en bas de l'arbre et sauta sur terre sans faire aucun bruit, comme si qu'elle était aussi legère qu'une plume. Anna était de dos et ne remarqua pas la présence de Dakota qui se cachait dans l'ombre.


    - Je suis là. murmura t elle et la jeune fille se tourna en essayant de voir quelque chose à travers le noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: ako   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:45

-Je suis là. murmura Dakota et la jeune fille se tourna en essayant de voir quelque chose à travers le noir de la nuit. Annie cherchait, cherchait mais finissait par abandonner elle se mis assise violemment par terre et fit exprès de bouder.

-Arrête Dakota, Ok j'était injuste, je m'en veux à mort mais s'il te plait montre toi où tu as peur que je te tu ? plaisante Annie, la jeune fille regarda la flèche, les bout était coupant, il fallait qu'elle s'entraîne, elle n'en pouvait plus d'attendre.

*Une nuit de folie mais là je sui fatiguée* pensa-t-elle.

-Viens, montre ta tête s'il te plait, je te pardonne enfin je m'excuse de m'être emportée comme sa, dit Annie en essayant de ne pas dévoiler ce qu'elle avait entendu mais Dakota avait surement entendu ce qu'elle avait dit avec Jared.

*Je ne suis peut-être pas celle qui doit hériter de ce titre mais je l'accepte* Son portable vibra dans sa poche de robe, elle le pris et regarda le SMS qu'on lui avait envoyé :

"Ne parle de sa à personne, les autres sont ravis que tu viennes dans l'équipe, et repose toi bien, demain on va t'aider à t'entraîner,
Jared Grey"

C'est assez reposant !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:07

    - Arrête Dakota, Ok j'était injuste, je m'en veux à mort mais s'il te plait montre toi où tu as peur que je te tue? Viens, montre ta tête s'il te plait, je te pardonne enfin je m'excuse de m'être emportée comme ca.

    Dakota fit sortir un petit rire, puis se montra. Ses yeux couleur miel regardait avec malice sur la jeune fille qui se tenait à une distance d'un mètre d'elle. Dans sa main droite elle tenait un arc ce qui fit legèrement sourire la vampire. Pensais t elle vraiment pouvoir tuer Dakota avec des flèches?

    - Tu es pardonnée. dit Dakota en souriant amicalement. Au fait, merci de ne pas avoir parlé de moi au chasseur.

    Dakota était une fille amicale et sympathique et même ses instincts de prédateur ne pouvaient rien faire avec ça. La vampire s'approcha d'Annie et lui tappota l'épaule. Soudain le portable de la jeune fille sonna et elle commença à fouiller dans ses poches pour le trouver.

    "Ne parle de ca à personne, les autres sont ravis que tu viennes dans l'équipe, et repose toi bien, demain on va t'aider à t'entraîner,
    Jared Grey"


    Annie lut le message et Dakota le lut aussi, même en se tenant un peu plus loin elle voyait très bien les lettres sur l'écran du portable.
    D'un coup Dakota se figea. Annie a rejoint le clan des chasseurs aux vampires?! Il ne manquait plus que ça...Dakota hésita avant de poser la question à Annie, puis son regard se posa sur un arc.


    - Tu as rejoins les chasseurs? demanda t elle d'une voix un peu tendue, mais calme en essayant de se montrer plutôt curieuse qu'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:53

-Tu es pardonnée. dit Dakota en souriant amicalement. Au fait, merci de ne pas avoir parlé de moi au chasseur.

Annie souria mais fit remarquée une chose.

-En fait ce n'est pas un méchant chasseur, à mon avis c'est pour la bonne cause.

-Tu as rejoins les chasseurs ? demanda t elle d'une voix un peu tendue, mais calme en essayant de se montrer plutôt curieuse qu'inquiète. Annie cacha son portable comme si Dakota avait lu ce qui ne fallait pas lire.

-N'en parle pas au collège s'il te plait, dit Annie d'une voix pénnée, tu en sais déja plus de se que tu ne devrais savoir.

Annie resta immobile, elle voulait rentrer chez elle, le matin commençait déja à se levée, elle ne voulait pas laisser Dakota toute seule, d'ailleurs les yeux miel de la jeune fille reflétait dans ceux d'Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:09

    - N'en parle pas au collège s'il te plait, dit Annie d'une voix pénnée, tu en sais déja plus de se que tu ne devrais savoir.

    - Toi aussi d'ailleurs. Dakota hocha de la tête en riant. Au moins maintenant tu sais qui je suis...mais évite d'en parler toi aussi.

    Annie fourra son portable dans la poche et regarda sur Dakota. La vampire regarda encore une fois sur l'arc que tenait la jeune fille dans sa main. Il y avait un gros problème en plus. Dakota et Anna étaient amies depuis déjà longtemps et que là les deux faisaient partis des clans "ennemis". Les chasseurs chassent les vampires, donc Annie devra le faire elle aussi. De plus si elle tombera sous la dent d'un ou plusieurs vampires nomades...qui sait comment celà pourra se terminer? La vampire chassa rapidemment cette pensée en secouant la tête.

    - En fait ce n'est pas un méchant chasseur, à mon avis c'est pour la bonne cause. dit Annie et Dake la fixa un moment. Ses yeux étaient un plus foncé qu'avant, surement parce qu'elle avait un peu faim...

    - Tu sais...peut-être que les chasseurs sont sympas, mais pas pour..."nous". Dakota haussa des épaules en croisant les bras derrière le dos. Enfin, même si tu seras l'une d'entre eux, je serais toujours ton amie, même si ça sera dangereux pour nous deux.

    Dakota souria encore plus. Annie était une fille vraiment sympathique et intelligente et même si les choses se compliquaient, Dakota sera heureuse de rester amies avec une fille comme elle...Sauf si...

    - Dis, Anna... commença Dakota d'un ton plutôt amusé avec un sourire en coin. Tu n'as pas peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:51

-Toi aussi d'ailleurs. Dakota hocha de la tête en riant. Au moins maintenant tu sais qui je suis...mais évite d'en parler toi aussi.

Annie souris de même, elle savait que c'était un vampire, elle voulait la tuer mais chassa cette idée stupide.

-Tu sais...peut-être que les chasseurs sont sympas, mais pas pour..."nous". Dakota haussa des épaules en croisant les bras derrière le dos. Enfin, même si tu seras l'une d'entre eux, je serais toujours ton amie, même si ça sera dangereux pour nous deux.

Annie se retint de ses remarques déplacés.

*Dangereux ? oui certe mais je risque desortir du clan des chasseurs* c'est vraiment génial, pour Annie, de faire partit de quelque chose qui peut servir.

-Dis, Annie. commença Dakota d'un ton plutôt amusé avec un sourire en coin. Tu n'as pas peur de moi ?

Annie voulut éclater de rire, un vampire ? sa effrait les jeunes et petites filles mais pas Annie, quand on est habitué à se faire traiter de monstre...

-Pourquoi dis-tu sa ? demanda Annie, On risque toutes les deux un grave danger. Je parie que pour toi, tu dois me tuer ? et puis je pense que tu ne m'as pas tout dit, y-a-t-il quelqu'un d'autre que je connais qui est une vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:26

    - Pourquoi dis-tu ca ? demanda Annie, On risque toutes les deux un grave danger. Je parie que pour toi, tu dois me tuer ? et puis je pense que tu ne m'as pas tout dit, y-a-t-il quelqu'un d'autre que je connais qui est une vampire ?

    Dakota resta immobile, mais baissa les yeux en fronçant les sourcils. Anna n'avait pas peur d'elle, c'était déjà rassurant, mais étrange. An' n'avait pas peur surement parce qu'elle n'avait jamais vu Dakota entrain de chasser ou bien parce que la vampire ne s'est jamais jetté sur elle. Puis la deuxième question. Dakota devait tuer Annie? Peut-être, car tout les vampires le font, sauf ceux qui sont végétariens comme Dake. Et voilà le dernière question: y a t il d'autres vampires ici? C'était une bonne question, mais Dakota ne se dépecha pas d'y répondre. Biensur, qu'il y avait d'autres vampires ici, mais en pensant qu'Anna est maintenant une des chasseurs, la vampire hésita de répondre. Si elle dit qui sont les autres vampires, Ann pourra le dire aux autres chasseurs et là...
    Les yeux de Dakota devinrent presque noirs, le ventre ciait famine.


    - Je ne dois pas te tuer. Quelques vampires sont différents des autres. Moi, je ne suis pas un vampire nomade (carnivore), je suis végétarienne, je bois le sang des animaux et non pas celui des humains, même s'il est plus chaud et plus nourristant.

    Dakota s'arrêta. Ses lèvres rouges s'étirèrent dans un grand sourire malicieux.

    - Et ce qui concerne les autres vampires...Je n'en connais pas.

    Vallait mieux ne rien dire à propos des autres pour ne pas les mettre en danger eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:17

-Je ne dois pas te tuer. Quelques vampires sont différents des autres. Moi, je ne suis pas un vampire nomade (carnivore), je suis végétarienne, je bois le sang des animaux et non pas celui des humains, même s'il est plus chaud et plus nourristant. Répondit Dakota, Annie était perplexe, elle avait envie de tuer Dakota pour les chasseurs. Elle s'abseint, elle voulait absolument rentrer chez elle et c'est ce qu'elle fit. Et Dakota la rattrapa et l'empoigna

-Et ce qui concerne les autres vampires...Je n'en connais pas. Annonca-t-elle clairement.

Annie s'en fichait pas mal tout ce qui contait c'était de rentrer chez elle.

-Bon tu connais bien cette forêt ? demanda-t-elle, comment on sort de ce troue perdue ?

[HJ : Je manque trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:48

    - Bon tu connais bien cette forêt ? demanda Anna, comment on sort de ce trou perdu ?

    Dakota eut soudain le sentiment qu'Annie lui cachait quelque chose. Et si elle était prête à la tuer...même si elle ne le pourra pas...
    Dakota recula et en quelques bonds elle fut sur la branche d'un arbre. Le soleil commençait à se lever et on voyait juste la silouette de la vampire.


    - Tu sais, Anna, commença Dakota et ses yeux regardaient quelque part au loin. Vaut mieux qu'on ne se voit plus. Nous ne pouvons pas être amis, si tu ne le veux pas et puis c'est impossible. Tu es un chasseur et ma proie, donc...

    Dakota soupira et posa son regard noir sur la jeune fille. Elle avait une grande envie de se jetter sur elle et la dévorer, mais elle soupira et se leva.

    - Adieu. Peut-être qu'on se reverra encore.

    Dakota disparue dans le noir.
    La vampire avait encore beaucoup de choses à faire et elle voulait poursuivre la chasse sans être interrompu par les humains ou autres créatures.
    Annie avait envie de tuer Dakota pour son clan de chasseurs et que Dakota ne voulait pas la tuer, même si ses instincts étaient plus forts qu'elle...Ce n'était pas très intelligent de la part d'Annie de trahir Dakota, mais la vampire décida de ne plus se rencontrer avec elle pour le bien des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Un véritable aspect... [PV Dakota] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un véritable aspect... [PV Dakota]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Hors Collège :: 28, Street Presenview :: Forêt-
Sauter vers: