A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:12

    Annie commença à raconter à Dakota le pouvoir de son cristal. Il sagissait d'un collier magique qui a un lien avec le pouvoir d'Anna et de son père. Qu'est ce qu'il provoquait la jeune fille ne le savait pas, mais savait tout simpelment qu'il fallait le jeter sur terre près de l'ennemie.
    Anna regarda autour de soi pour voir si Twilight était toujours là, mais Dakota ne sentait plus sa présence et décida de la prévenir:


    - Elle est partie. Je ne sais pas quand elle reviendra, mais il faut rester vigilant.


    Les bras et jambes de l'humaine étaient recouverts de sang ce qui faisait tourner la tête à la vampire. L'odeur du sang l'hypnotisait, mais Dakota essayait de ne pas trop respirer pour ne pas faire de dégats. Elles venaient de se sauver de Twilight et il ne fallait surtout pas que Dake saute sur Annie à son tour, même si les yeux de la vampire devinrent un peu plus foncé que d'habitude. Elle avait besoin de chasser elle aussi.
    Après avoir examiner les blessures Dakota rangea le tissu avec lequel elle avait recouvert les blessures d'Annie. Celle ci releva la tête et son regard s'arrêta sur le grand "trou" sur le cou de la vampire.


    - Tu es blessée? murmura Annie, laisse moi regarder, elle t'as mordu?

    Dakota préféra ne pas montrer cette horreur à Anna et recula un peu.

    - Ce n'est rien. dit elle en faisant une grimace et ferma les yeux. Le venin continuait de bruler sur sa peau.

    - A ton avis, qui sera mort la première entre nous deux?

    Dakota reouvrit rapidement les yeux et regarda sur Anna. Elle secoua sa tête en fronçant les sourcils, puis souria.


    - Je préfère ne pas y penser. murmura t elle en enlevant la main de son cou.

    Sa blessure ne va pas guerir rapidement, donc il faudra la cacher pendant les moments où elle sera au collège ou bien en compagnie des humains...Ca sera assez difficile de cacher une telle blessure profonde ressemblante à un trou noir!


    - Bon, je pense qu'il faut qu'on parte d'ici, non? Qui sait quand cette malade voudra revenir et poursuivre la chasse! Tu arrives à marcher?

    C'était une question assez bête. Dakota regarda sur la jambe droite de l'humaine. Elle était recouverte de sang et apparement était blessée. Mais Dakota pourra bien évidemment porter Anna jusqu'à la voiture, donc ce n'était pas vraiment un problème. La vampire se leva et regarda au fond du parking ou devait être sa voiture rouge...Mais, elle n'y était pas! Comment celà était possible?
    Dakota étonnée et paniquée regarda sur Anna qui remarqua tout de suite l'expression sur son visage.


    - Elle a volé ma voiture...chuchotta Dakota et on aurait dit qu'elle était devenu encore plus pale.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:28

-Elle est partie. Je ne sais pas quand elle reviendra, mais il faut rester vigilant. Dit Dakota plutot rassurée.

Annie et Dakota commençait à avancer vers la voiture rouge de Dakota mais...

-Elle a volé ma voiture...chuchotta Dakota et on aurait dit qu'elle était devenu encore plus pale. Annie regardait partout.

-Elle n'est nulle part.

Elle chercha partout puis tomba par terre subitement, sa jambe lui fesait de plus en plus mal.

-AÏE !! cria-t-elle, Dakota sa fait super mal !

Elle regarda sa jambe, la blessure était profonde, elle essayait de boucher le sang mais il fallait tout de suite appeler un docteur et en plus aucun professeur dans le collège Presenview.

-Elle reviendra surement cette Twilight pour finir son travail. A ce que m'a dit Jared sur les vampires, ils ne laissent jamais tomber une proie.

[HJ : Manque d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:01

    Quand Annie se leva sur pieds Dakota entendit un cri de douleur et attrapa son amie à temps.

    - AÏE !! cria-t-elle, Dakota sa fait super mal!

    Sa jambe était recouverte de sang ce qui ne passa pas inaperçu. Dakota prit Annie sur les bras en essayant de ne pas respirer.

    *Si Twilight pense que je ne pourrais pas me controler et bien elle a tord...* pensa Dakota en essayant de trouver un abrit pour Anna.

    Une voiture verte se tennait non loin de là et Dakota fonça vers elle avec son amie sur le dos. Elle frappa fort la portière de la voiture et l'ouvrit d'un geste rapide ce qui étonna l'humaine. Voler des voitures était une chose simple pour les vampires...mais Dakota préfèrait ne pas le faire. Elle posa Anna sur le siège de derrière et d'un coup le venin sur son cou la brula si fort, uqe par habitude elle posa sa main sur le "trou" sur sa gorge.


    - Elle reviendra surement cette Twilight pour finir son travail. A ce que m'a dit Jared sur les vampires, ils ne laissent jamais tomber une proie. dit Anna d'un ton effrayé.

    Dakota ne savait pas quoi dire. On aurait même dit qu'elle avait peur d'y penser...penser à la fin qui les attendait...Et le plus effrayant était que Dakota ne sentait plus la présence de Twilight! Elle était parti, mais Dake ne voulait pas y croire. Comme Anna venait de le dire les vampires comme Twilight n'abandonnent jamais leur proie! Que fallait il faire dans ce cas là? Etait ce un piège? Ou bien vraiment Twilight avait décidé d'attaquer l'humaine quand Dake ne sera pas à ses côtés? Dommage que Dakota était incapable de lire les pensées des autres...


    - Reste là, je reviens dans quelques secondes, je vais chercher de l'aide! dit Dakota en regardant droit dans les yeux bleus de son amie. Fais attention, ferme toutes les fenêtres. Voilà les clefs au cas ou.

    Dakota fouilla dans sa poche et en sorti le collier magique que lui avait donné la jeune fille.

    - Utilise le, en cas d'urgence.

    Dakota serra une dernière fois son amie et disparu dans le noir de la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:38

- Reste là, je reviens dans quelques secondes, je vais chercher de l'aide ! dit Dakota en regardant droit dans les yeux bleus de son amie. Fais attention, ferme toutes les fenêtres. Voilà les clefs au cas ou.

- D'accord, elle retenue Dakota par la main, fait attention.

Dakota sortit le collier de crystal bleu qu'Annie lui avait donner.

- Utilise le, en cas d'urgence. Dit-elle, Annie souria et mis une main sur sa profonde blessure. Elle regardait chaque fois par la fenêtre tout était fermé sauf : une fenêtre était un petit peu ouverte, le levier pour la fermé était bloquer.

*En espèrant qu'elle revienne pas* pensa Annie plutot effrayer. Elle commença par lire les anciens mail de Chris, son ancien petit ami, puis de Patricia, sa Bestfriends. Elle les relisa d'abord Chris :

"Salut An',
Je te prends à la fin des cours,
on va où ? Un resto sa te dit ?
Ton chéri"

Puis de Pat' :

"Coucou Bestah,
Tu peux venir à la maison stp,
J'ai un problème pour un devoir de math.
Bestah PQT"

Elle souria mais soudain, Annie entendit un bruit bizarre provenant d'une des voitures elle regarda à travers une fenêtre fermé, mais que se passait-il ici. Annie garde son collier de crystal bleu dans la main et son portable de l'autre, elle envoya vite fait à tout ses contacts :

"J'ai peur mais je vous aime
Votre An'"

Dakota allait surement recevoir sa mais il fallait prévenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

Twilight C. Spencer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:02

    Perchée sur un arbre comme une chauve-souris la vampire à la crinière de feu continuait de surveiller sa proie. Quel magnifique plan avait elle dans la tête! Splendide! Elle avait pris un "bain" dans la rivière pas loin de la forêt pour pouvoir faire disparaitre son odeur au moins pour quelques minutes, le temps de finir cette affaire. Et celà avait marché! Sa "soeur vampirique" avait quitté le parking, ne sentant plus la présence de son ennemie. C'était bien ce que Twilight attendait d'elle.

    *Naive...très naive. Tu vas le payer cher, Dakota...* pensa Twilight et ses lèvres rouge sang s'étirèrent en un magnifique sourire.

    Il était temps. Rapidement Twilight descendit de l'arbre et sauta sur terre comme une panthère affamée. Grcieusement elle se remit debout et regarda dans la direction du parking. Dans deux secondes elle était déjà sur le territoire du collège. Son ami le vent souffla doucement et Twilight sentit tout de suite le parfum envoutant de l'humaine qui était assise dans une des voitures. Et vous demanderez où est ce que Twilight a caché la voiture de Dakota Walker? Et bien sa belle voiture rouge est au fond de la rivière...Twilight avait bousculé la voiture d'une main dans la profonde rivière de Presenview. Il ne fallait pas s'inquièter, avec les capacités vampiriques qu'a Dake, elle pourra surement se trouver encore une centaine de voiture!
    Twilight examina attentivement la voiture verte dans laquelle se trouvait Anna. Les fenêtres étaient fermées. Mais pensaient elles vraiment qu'une voiture pourra sauver l'humaine de la mort?! Twilight s'approcha vers la voiture et d'un geste rapide elle cassa la fenêtre de derrière et attrapa Annie par le cou. La jeune fille ne put même pas crier, car Twilight sera plus fort sa gorge et la jeune fille commença à s'étouffer...


    - Tu croyais vraiment pouvoir t'échapper, Anna? ricana Twilight et cassa une deuxième fenêtre du pied.

    Elle grimpa à l'interieur de la voiture, toujours en tenant Anna. La jeune fille commença à s'étouffer, ne pouvant plus crier, elle attrapa les mains de Twilight et essaya de s'en débarasser, mais sasn résultat. Les mains de fer de la vampires tenaient Annie et on aurait pu croire qu'à chaque moment d'un geste rapide la vampire bourra lui casser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:29

Annie vit Twilight casser la fenêtre d'un coup de poing puissant.

- Tu croyais vraiment pouvoir t'échapper, Anna? ricana Twilight et cassa une deuxième fenêtre du pied. Annie cria et sortit de la voiture éffrayé elle avait oublié son portable mais tenait toujours le collier de crystal bleu dans sa main gauche.

- Je savais que tu allais venir, espèce de vipère. Dit Annie d'un ton plutot agressif et sans peur mais sous cette enveloppe de jeune femme courageuse se tenait une âme sensible qui avait...euh...comment dire... LES BOULES. Elle commença à courrir mais fut ratraper par la vampire nomade. Elle regarda au alentour et vit une voiture noir, elle ne se mis pas dedans mais plutot derrière elle sentit la déshydratation et ne pouvait plus utiliser son pouvoir elle regardait son unique et dernière chance.

*Pourvu que sa me sauve* pensa-t-elle en regardant la fumée bleu ciel bouger dans le crystal bleu au centre des autres perles.

Elle regarda derrière la vampire n'était plus là, elle courut vers le centre du parking et regardait partout, elle courrut partout dans le parking avec le collier dans les mains.

- Tu es où ? cria-telle en mettant ses mains de façon à faire un echo.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

Twilight C. Spencer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:59

    Twilight lacha la jeune fille pour qu'elle puisse sortir de la voiture. Ce n'était pas facile de manger son repas dans une aussi petit voiture, donc Twilight décida de la faire dehors...une sorte de pic-nic sur le parking.

    - Je savais que tu allais venir, espèce de vipère. Dit Annie d'un ton plutot agressif ce qui fit rire la vampire.

    - Oh! Je vois qu'on a appris de nouveaux mots pendant mon absence...car avant tu ne pouvais rien dire à part des hurlements.

    Les lèvres rouges sang s'étirèrent en montrant les magnifiques dents blanches de la vampire. Ses yeux étaient devenus encore plus rouges, comme s'il étaient rempli de sang humain. Sa peau était si blanche que dans l'ombre on aurait pu croire qu'elle était un fantôme!
    La belle vampire s'approcha lentement sans bruit vers l'humaine qui tremblait de tout son corps, quand soudain le regard de Twilight tomba sur la main gauche de celle ci. La jeune fille tenait quelque chose dans sa main "vivante"...un collier...un Collier?! Twilight ricana un peu, puis ses yeux rouges se posèrent sur le visage d'Anna.


    - Tu ne peux pas m'échapper. Rien ne pourra te sauver cette fois ci.

    Anna n'eut même pas le temps de répondre quand Twilight, avec une vitesse incroyable, se jetta sur elle. L'humaine tomba à terre et fit tomber son collier. La vampire se pencha vers l'humaine et ses dents s'enfoncèrent dans le cou de celle ci. Annie ne cria même pas et n'avait plus de force pour se débattre, elle se laissa faire. Le sang humain commença à parcourrir la gorge de la vampire, après chaque goutte de sang elle ne pouvait plus s'arrêter et continuait son repas. Les yeux de la vampire commençaient à changer de couleur: du rouges ils passèrent au marron. Quelle plaisir de sentir du sang humain à l'intérieur de soi! Twilight sentit le liquide chaud parcourrir son corps en entier et la réchauffer. C'était bien pour celà que les vampires buvaient le sang humain...il est le plus nourrissant et il réchauffe plus que le sang des animaux. Twilight enfonça encore plus ses crocs dans le cou de la proie et le sang coula sur la peau, maintenant très pale, d'Annie.
    L'humaine était presque vidée entièrement de son sang et ne respirait plus. Anna regarda une dernière fois sur la vampire, puis ses yeux se refermèrent pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashley Hanson.
» V4 feat Annie Hanson
» Dakota Walker
» V5 Feat. Dakota Walker [Du 08/02/09 au ../../09]
» Rp avec miss Walker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Collège Presenview :: Exterieur :: Parking-
Sauter vers: