A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Jones
Elève de 2ème année | ¤ Emo Girl ¤
Kelly Jones


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Salle de musique avec Dakota
Humeur : Joyeuse
Nom entier de votre perso : Kelly Jones
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Chanteurs & Comédiens/artistes
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptySam 25 Avr - 5:36

**Mise en situation rapide: C’est le matin (disons 8:00 AM). Kelly est encore en pyjama. C’est la fin de semaine, aucun cours.**

Kelly ouvrit doucement la porte de la salle de musique. Libre. Yeah! Vive comme l’éclair, elle alluma la lumière, fila à l’autre bout de la pièce et ouvrit le système de son. Le tout, en une demi-seconde. Elle atteignit le système de son au moment où les lumières s’allumaient. Elle y mit le CD contenant la trame sonore de la chanson qu’elle devait pratiquer pour un de ses cours.

Le lecteur CD s’ouvrir avec paresse. Tout aussi rapidement qu’à son entrée dans la pièce, Kelly déposa le CD dessus et le referma. Elle pressa le bouton « Play » et la musique inonda la pièce. La voix originale avait été enlevée sur la musique, de façon à ce que quelqu’un (Kelly en l’occurrence) puisse chanter par-dessus.

La chanson

Kelly laissa la chanson jouer et se réchauffa la voix avec ses vocalises matinales. Une fois terminé, elle remis la chanson et commença à chanter.


We've tried so hard to understand, but we can't!!
We held the world out in our hands and you ran away...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptyDim 26 Avr - 13:13

    Dakota veint au collège apparement la première. Les couloirs étaient vident, les salles de classes désertes. Les professeurs n'étaient apparement pas encore là...
    Avec son sac couleur rouge sang sur l'épaule, Dake marchait comme une ombre, d'un pas lent, mais très gracieux. On n'entendait même pas le bruit de ses pas et tout restait silencieux, même trop silencieux.
    Depuis quelques temps Dakota était plutôt bizarre, très silencieuse, seule et innaperçu. Bien que les garçons continuaient de courrir après elle, Dake restait tranquille et n'y faisait aucune attention. Sa beauté était toujours présente, bien que ses yeux d'habitude couleur dorée étaient à présent noirs ce qui effrayait parfois les gens. Ses lèvres étaient de la même couleur que son sac rouge sang, sa peau était de couleur craie et Dake faisait plutôt penser à un mannequin.
    La jeune vampire marchait tranquillement sans bruit dans les couloirs quand soudain quelque chose commença à hurler. Les bruits provenaient de la salle de musique et Dakota sentait bien la présence d'un humain non loin d'elle.


    *Qui est ce qui peut bien être au collège à cette heure ci?* pensa Dakota et décida de regarder dans la salle.

    Dans la salle se trouvait une fille qui chantait en même temps avec la chanson.


    - We tried so hard to understand,
    But we can't
    We held the world out in our hands And you ran away...


    Dake reconnu aussitôt sa cousine Kelly et fut bien heureuse de la voir. Celà faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu.

    - ...It takes some time to let you go and it shows
    Cause all we know is falling, it falls
    And remember cause I know that we won't forget at all

    poursuivit Dakota et Kelly se retourna étonnée d'entendre quelqu'un chanter à par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Kelly Jones
Elève de 2ème année | ¤ Emo Girl ¤
Kelly Jones


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Salle de musique avec Dakota
Humeur : Joyeuse
Nom entier de votre perso : Kelly Jones
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Chanteurs & Comédiens/artistes
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptyDim 26 Avr - 18:19

Une voix s’éleva derrière elle. Kelly se retourna à la vitesse de l’éclair et cessa de chanter, sous la surprise. Chanter avec un public ne la dérangeait pas, mais se faire surprendre en pleine pratique c’était toujours… surprenant!

La fille qui se tenait devant elle chantait la suite de la chanson, là où Kelly l’avait arrêté. Elle reconnu sa cousine, pourtant elle n’en était pas très certaine. Celle-ci avait la peau si pâle, les yeux si noirs et elle avait vieilli, depuis le temps qu’elle l’avait vu. Elle lui évoquait plus un mannequin fantomatique que la jeune fille pleine de joie qu’elle connaissait. Bien qu’elles soient très différentes, Kelly s’entendait bien avec sa cousine et l’appréciait.

Elle se risqua:


Dake?

Avec un sourire en coin, Kelly décida de poursuivre. La chanson jouait encore, autant en profiter. Une conversation mi-chantée, c’était original et Kelly aimait l’originalité.

Now we can follow you back home but we won't.
Is this what you had waited for?


L’air de rien, Kelly avait l’impression d’être revenue quelques années plus tôt quand, adolescentes, Kelly et sa cousine s’amusaient à chanter en duo. C’était un peu ça qui l’avait poussé à continuer à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptySam 2 Mai - 11:30

    La jeune fille qui chantait dans la salle se retourna en entendant une autre voix à par la sienne et demanda étonnée:

    - Dake?

    Elle reconnu tout de suite sa cousine, mais apparement elle s'est aperçu de quelques changements dans son apparence. La peau blanche comme du marbre, des cernes pas très visible sous les yeux qui sont devenus à présent noirs.
    Dakota était heureuse de voir sa cousine en bonne humeur et essayait de ne pas montrer le chagrin qui l'envahissait jour après jour.


    - Now we can follow you back home but we won't.
    Is this what you had waited for?


    Dakota souria et s'approcha sans buirt vers sa cousine pour la saluer. Les deux filles se firent un calin et Kelly sursauta en sentant la peau froide de Dakota.

    - Just to be alone
    It takes some time to let you go
    And it shows
    Cause all we know is falling, it falls
    Remember how, cause I know that we won't forget at all.


    Chanter en duo, c'était parfait et très amusant. Dakota souria, puis demanda à sa cousine:

    - Alors comment tu vas? Celà faisait longtemps qu'on ne s'est pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Kelly Jones
Elève de 2ème année | ¤ Emo Girl ¤
Kelly Jones


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Salle de musique avec Dakota
Humeur : Joyeuse
Nom entier de votre perso : Kelly Jones
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Chanteurs & Comédiens/artistes
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptyMar 5 Mai - 5:16

Dakota s’approcha de Kelly et les deux filles s’étreignirent. Kelly ne se souvenais même pas de la dernière fois où elle avait vu sa cousine. Probablement au courant de l’année précédente, mais elle était très occupée. Elle travaillait très fort sur sa voix et son interprétation pour ses pièces de théâtres. En même temps, elle avait su sa cousine tout aussi occupée, alors elle n’avait pas tenté de se libérer, croyant que c’était mieux si elles se concentraient sur leurs projets respectifs.

Au contact de la peau froide de sa cousine, Kelly entrouvrit la bouche de surprise. Elle la prit par les épaules et la regarda dans les yeux. La jeune fille s’inquiétait pour sa cousine. Elle avait des cernes, la peau blanche et toute froide. Peut-être couvait-elle quelque chose ou bien peut-être qu’elle avait été dehors toutes la nuit sans manteau chaud…

Kelly allait l’interroger sur son état quand Dake continua la chanson. Kelly avait presque oublié la chanson. Au sourire que lui adressa sa cousine, elle se calma. Sa cousine, bien que peut-être en mauvais état, allait bien, au moins quelque part en elle. Par contre, ce sourire ne fut pas suffisant pour dissiper toute l’inquiétude de Kelly. Quand la chanson termina, elle fila, rapide comme l’éclair, arrêter le CD pour empêcher une autre trame sonore sans voix de commencer et revint, aussi rapide, un quart de seconde plus tard. Juste à temps pour répondre à la question de Dake.


Je vais très bien, merci! Longtemps n’est pas le mot… Je dirais plutôt que ça fait une éternité! Mais toi, tu vas bien? Tu m’as l’air épuisée! Racontes moi!

Elle attrapa la main, glaciale, de Dake et l’entraîna vers les chaises alignées contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptyMar 5 Mai - 21:57

    Kelly avait remarqué quelque chose d'étrange dans tout celà...Apparement un humain aussi glacé que Dakota ne pouvait exister. La température de son corps était très basse. Kelly la regarda dans les yeux presque entièrement noire et Dakota qui avait baissé les yeux, les releva aussitôt en souriant. Sa peau froide, son visage pale...tout celà ne cachait pas sa beauté inhumaine.
    Kelly attrapa sa cousine apr la main et elles s'assirent sur les chaises à côté du mur.


    - Je vais très bien, merci! Longtemps n’est pas le mot… Je dirais plutôt que ça fait une éternité! Mais toi, tu vas bien? Tu m’as l’air épuisée! Racontes moi!

    Dakota regardait sur Kelly et un sourire en coin apapru aussitôt. Le mot éternité" n'avait qu'un sens pour Kelly, quand à la vampire, pour elle celà voulait dire plusieurs choses... Dakota était en mauvaise état? A bon? Elle aurait dit le contraire...ou presque. La seule tache noire en ce moment était la mort d'Annie Hanson, la meilleure amie de Dakota et comme elle le pensait c'était de sa faute. Si Dakota aurait été aussi rapide que sa cousine elle aurait pu sauver Anna de la vampire, mais...la vitesse qu'on les vampires n'était pas suffisante.

    - Ca va bien, merci, Kelly. répondit Dakota en essayant de montrer la joie et non pas le chagrin qui reignait dans son esprit depuis quelques mois. Je suis en pleine forme!

    Dakota rigola un peu à sa remarque, puis leva les yeux vers la fenêtre ouverte.

    - Alors, que faisais tu pendant tout ce temps qu'on s'est pas vu?

    La vie de Kelly était bien plus interessante que celle de Dake et celle ci aimait bien écouter ses histoires. La vampire avait toujours aimé le pouvoir de sa cousine et même maintenant, en étant vampire, elle n'est pas aussi rapide que sa cousine Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Kelly Jones
Elève de 2ème année | ¤ Emo Girl ¤
Kelly Jones


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Salle de musique avec Dakota
Humeur : Joyeuse
Nom entier de votre perso : Kelly Jones
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Chanteurs & Comédiens/artistes
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptyJeu 7 Mai - 2:12

    Kelly regarda sa cousine avec un regard signifiant qu’elle n’était pas dupe. Elle connaissait assez sa cousine pour savoir quand quelque chose la tracassait. Par contre, elle connaissait aussi sa cousine pour savoir que celle-ci ne parlerait que lorsqu’elle serait prête à le faire.

    Abandonnant son regard soupçonneux, Kelly se lança sur le récit de sa vie ces temps-ci.


    - Oh rien de bien passionnant… Comme je te le disais, je travaille très fort sur ma voix pour le cours de chant et sur mon interprétation pour la pièce de fin d’année. J’ai l’impression de n’arriver à rien pour l’instant. Ma prof me dit que je me mets trop de pression. C’est pas faux, mais en même temps, au nombre d’heures que je met là-dessus…

    La jeune fille s’interrompit pour pousser un soupir tragique exagéré (fruit de ses cours de théâtres).

    - Et tu ne sais pas le pire? Je suis devenue sage! Moi! Huh… Je me lève tôt, je me couche tôt et j’étudie à longueur de temps. Qui l’aurait cru!

    Kelly leva les bras, faussement outrée. Elle essayait de faire sourire sa cousine, voir même, rire. Le sourire de fantôme qui flottait sur ses lèvres ne la rassurait pas. Ce n’était pas le sourire d’une Dake heureuse. Alors, elle espérait qu’en rendant ses banalités encore plus absurdes, elle pourrait lui faire oublier ses tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptyVen 8 Mai - 22:55

    Kelly commença à raconter son histoire à Dakota. Celle ci aiamit tellement l'écouter, que pour quelques minutes elle oublia tous ses problèmes et l'écoutait attentivement.
    Personne n'aurait cru que Kelly Jones est devenue sage. C'est iréel! Dakota l'avait toujours vu de bonne humeur, entrain de faire la folle, de sècher els cours...Mais apparement l'heure de travailler et venu et Kelly décida de montrer son talent. Elle chantait bien, même très bien et Dakota s'étonnait à chaque fois en la voyant aussi sérieuse. Mais en devenant ainsi, Kelly a toujours gardé son sens de l'humour!
    Dakota l'appréciait beaucoup, même plus que sa soeur Kelsey, qui elle était plus sombre et mystérieuse. Parfois on pourrait même dire qu'elles ne sont pas seours, tellement leurs caractères sont différents. Kelsey peut parfois être sympa, mais parfois assez ténébreuse et agaçante. Dakota n'a jamais vraiment essayer de lui parler comme elle parle avec Kelly, mais sa soeur Patricia au contraire pouvait parler avec kelsey pendant de heures...C'état bizarre, mais apaprement Dake et Paty ne se ressmeblaient pas vraiment elles non plus.
    Dakota sortit enfin de ses pensées et juste à ce moment se rendit compte que Kelly avait fini de raconter et qu'elle observait sa cousine avec curiosité en essayant de voir à travers elle. Ce regard aurait rendu mal à l'aise quelqu'un, mais pas Dakota qui souria en coin.


    - Tu es venue la première aujourd'hui. Même avant moi! Bien sûr, celà te prend 2 secondes pour arriver au collège...dit Dakota pour que Kelly arrête de la viser de son regard. Et d'ailleurs où est Kelsey? Celà faisait un moment qu'on ne s'est pas croisé dans les couloirs.

    Dakota prit une guitare juste à côté de sa chaise et la posa sur ses genoux. Elle joua un accord et la guitare fit un bruit bizarre ce qui fit sourire Dakota. Celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris de guitare dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Kelly Jones
Elève de 2ème année | ¤ Emo Girl ¤
Kelly Jones


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Salle de musique avec Dakota
Humeur : Joyeuse
Nom entier de votre perso : Kelly Jones
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Chanteurs & Comédiens/artistes
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptySam 9 Mai - 5:48

    Kelly avait terminé son récit quelque peu absurde et observait sa cousine, d’un regard perçant. Elle semblait ailleurs… Kelly décida de changer un peu son regard. Qui sait, pâle comme Dake était, elle aurait la percer de ce simple regard.

    - Fais pas cette tête… C’est qu’une passe, je vais bien finir par me re-rebeller.

    Quand Dakota remarqua le silence de la pièce, signe que Kelly avait terminé son discours, elle sourit enfin, répondant à sa cousine.

    - Tu sais, c’est l’un des rares moments où je suis certaine d’avoir la salle. Il n’y a jamais personne à cette heure là et personne pour écouter aux portes. Enfin… d’habitude!

    Elle lança un clin d’œil à sa cousine avant de poursuivre.

    - Kelsey? Je ne sais pas trop… Elle dormait encore quand je suis partie de la maison. À l’heure qu’il est, je te paris qu’elle est en train de déjeuner. Elle est plutôt silencieuse ces temps-ci. Aucun changement là-dessus.

    C’est le moment que choisit Dakota pour prendre la guitare la plus proche et commencer à en jouer. Elle ne sembla pas le remarquer, mais elle tendit la corde avec une facilité peu commune. Cette dernière faillit se casser. D’ailleurs, le son qu’elle produisit fut assez éloquent de sa lutte pour rester intacte. Pauvre corde…

    - Dis Dake… Tu ne te serais pas entraînée ces derniers temps toi? Si tu ne contrôles pas ta force, cette pauvres guitare n’aura plus 6 cordes, mais bien 5 voir encore moins…

    Kelly rigola tranquillement devant le visage qu’affichait sa cousine. Elle ne s'en était pas rendu compte avant de la revoir, mais sa cousine lui avait terriblement manqué. Dake était l'une des rares personnes avec lesquelles Kelly laissait sa personnalité aller librement.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptyDim 10 Mai - 13:09

    Kelly observait sa cousine entrain de jouer. La petite guitare électrique rouge était sur ses genoux et faisait des bruits bizarres. Les cordes pouvaient à tout moment se casser.

    - Dis Dake… Tu ne te serais pas entraînée ces derniers temps toi? Si tu ne contrôles pas ta force, cette pauvre guitare n’aura plus 6 cordes, mais bien 5 voir encore moins…prononça Kelly et Dake leva les yeux pour regarder sur son visage étonnée.

    S'entrainer? Dakota le faisait bien sur, mais rarement, elle n'avait pas besoin d'entrainement ses temps ci à par comment attraper une biche ou un autre animal de la forêt pour se nourrir. Aussitôt avec une vitesse incroyable Dake posa la guitare contre le mur et mit ses mains blanches comme la craie sur ses genoux où quelques instant auparavant se trouvait la guitare. Il fallait se controler pour ne pas que Kelly remarque quelque chose de bizarre dans le comportement de sa cousine.


    - Ok, je touche à rien. dit Dakota et ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire farceur.

    Kelly continuait de la regarder d'un regard étonné et Dakota décida de changer de sujet.


    - D'ailleurs pourquoi toi et Kelsey ne venez plus chez nous? Patricia s'ennuie pendant des heures...et puis nous sommes toujours heureux de vous voir chez nous! lança Dakota.

    C'est vrai qu'il fallait un peu se distraire et se défouller, celà l'aiderait peut-être à oublier les cochemards qu'elle voit chaque nuit..


    [dsl, manque d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Kelly Jones
Elève de 2ème année | ¤ Emo Girl ¤
Kelly Jones


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Salle de musique avec Dakota
Humeur : Joyeuse
Nom entier de votre perso : Kelly Jones
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Chanteurs & Comédiens/artistes
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptyLun 18 Mai - 4:53

    Rapidement, trop rapidement pour une personne qui n’a pour pouvoir que de provoquer des secousses, Dakota remit la guitare en place et revint en position de fille sage. Rapidement, c’était vite dit. Dans sa rapidité à elle, tout ce qui l’entourait semblait d’une lenteur incroyable. Elle n’avait pas de misère à bouger aussi lentement que les gens normaux, mais elle avait toujours le temps de voir ce qui se passait tout autour d’elle. Elle savait distinguer le rapide du lent et ce que Dakota venait de faire était rapide. Pas aussi rapide qu’elle, mais rapide.

    Kelly fronça les sourcils et dévisagea sa cousine. Quelque chose avait changé et pas qu’en apparence.

    - Ok, je touche plus à rien. lui répondit sa cousine, avec son grand sourire farceur. Dake changea ensuite de sujet, mais Kelly n’était pas dupe.


    - Dake, qu’est-ce qui t’es arrivée? Je croyais que tu provoquais des secousses terrestres, pas des secousses terrestres et avoir une rapidité supérieure aux humains normaux… Et avec ta pâleur, je… Je suis inquiète. Bon!

    Elle n’aimait pas le dire, mais cette fois-ci, elle l’était vraiment, inquiète. Sa main se posa sur la main de sa cousine pour l’inciter à lui parler. La main de Dakota était d’une froideur glaciale et dure comme de la roche. Kelly y laissa sa main, avec un malaise certain.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] EmptyJeu 9 Juil - 22:22

    Kelly avait l'air très inquiète et Dake était étonnée de la voir comme ça. Les deux se regardaient d'une façon bizarre, comme si elles se voyaient pour la première fois. Dakota aurait voulut prendre un appareil photo et photographier sa cousine, car celle ci avait une mine assez spécifique, inquiète et c'était rarement qu'on pouvait la voir ainsi.

    - Dake, qu’est-ce qui t’es arrivée? Je croyais que tu provoquais des secousses terrestres, pas des secousses terrestres et avoir une rapidité supérieure aux humains normaux… Et avec ta pâleur, je… Je suis inquiète. Bon!

    Kelly posa sa main chaude sur celle froide et dur de sa cousine et avait eu une soudaine envie de l'enlever, mais ne le fit pas. Dake la regarda un moment, puis baissa les yeux avec un sourire faible. Elle ne savait pas quoi dire. Si elle dit "Kelly, tu sais, j'suis un vampire", Kelly, avec sa rapidité supérieur aux humains normaux se retrouvera aussitôt les pieds sur le cou et partira à toute vitesse chez elle, se renfermera à clef, mettera une armoire pour barrer le passage et se cachera enfin sous son lit. Dakota l'imaginait très bien tout ça, elle aurait surement fait la même chose à sa place.

    - Je suis tombée malade il y a quelques jour, j'ai mal à la gorge et c'est pour ça que je suis pale. J'crois que j'ai la fièvre...
    grogna Dakota, mais Kelly n'avait pas l'air de la croire.

    Et puis comment est ce qu'elle pouvait être aussi froide et avoir la fièvre en même temps. Et la rapidité alors?


    - Et puis je crois que tu t'es trop habitué à la rapidité, c'est pour celà que tu crois que tout le monde va à la même vitesse que toi. rajouta Dakota, sachant que ces mots n'était pas vraiment une bonne explication, mais il fallait quand même dire quelque chose, non?

    Dake n'aimait pas mentir, mais les gens l'obligeaient à le faire, donc c'est pour ça qu'elle le fait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty
MessageSujet: Re: All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]   All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Collège Presenview :: 1er Etage :: Salle de Musique-
Sauter vers: