A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainements [PV Crys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyLun 26 Mai - 16:59

    Dakota sortit des vestiaire après avoir mis son t-shirt rouge et son jeans et s'avança vers la salle de sport. Elle devait bien sûr se préparer...les pom-pom girls doivent suporter leur équipe de foot, donc il fallait beaucoup s'entrainer.
    En arrivant dans la grande salle Dakota vit quelques garçons qui jouaient au basket. Dakota commença à s'échauffer, elle fit le pont, quelques pirouettes, un grand écart puis quelques fois la roue. Après celà elle fit quelques tours en courant, puis elle prit de l'élan et fit plusieurs fois la roues en mettant les mains sur le sol. Quand elle fit le dernier bons elle s'exclama, car elle bouscula une jeune fille. Celle ci tomba par terre et Dakota courru vers elle.


    - Oh, je suis vraiment désolée, je ne t'ai pas fait mal? Tout va bien?

    Elle tendit la main à la jeune fille et l'aida à se relever.

    - Excuse moi, vraiment j'étais trop préoccupée par mon entrainement. rajouta t elle en souriant.

    La fille qu'elle avait bousculé était surement une ptite nouvelle. Dakota ne l'avait pas vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyLun 26 Mai - 17:08

-Non non, ça va...fit Crys tout en se frottant la tête.

Elle leva la tête et vit une jeune filel brune, plutôt jolie, qu'elle n'avait jamais vu avant.

-Crystal Blacklight...ou Crys, c'est comme tu préfére !

Elle sourit et regarda la grande fille.

-Dakota Walker, non ? J'ai entendu parler de toi...en bien rassure toi !

Elle rit un peu puis redevint sérieuse.Crystal remarqua qu'elle était rentrée dans la salle de sport sans vraiment s'en rendre compte étant donné qu'elle n'avait vraiment pas le vétements approprier !

-T'as dus remarquer que je suis pas vraiment fringuée pour le sport !

En effet, une jupe de punk, un débardeur recouvert par un gilet à motifs tête de mort, tous ça accompagné de maquillage ténébreux, et de cheveux en pétard, plus des rangers, on pouvait affirmer qu'elle n'était pas venue pour faire du sport ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: Re: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyLun 26 Mai - 17:21

    - Non non, ça va...fit Crys tout en se frottant la tête.

    Dakota la regarda en souriant. Elle était si maladroite...La pauvre Crys...non mais quand même!


    - Dakota Walker, non ? J'ai entendu parler de toi...en bien rassure toi !

    - Oui, c'est bien moi...heureusement qu'on t'a dit de bonnes choses sur moi, tu as surement parlé avec de bonnes personnes. rajouta Dakota en lançant un regard derrière.

    Monica Lewis était venu en mini jupe et en débardeur et était entrain de "charmer" les basketballeur. Dakota ouvrit la bouche, étonnée. Monica était avec sa copine Tina et tenait un gars par la joue. Soudain elle lui donna une petite claque et passa vers un autre. Crys fit de gros yeux, mais Dakota se tourna vers elle en faisant une pirouette.


    - Dis moi Crys, tu es en première année? demanda t elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyLun 26 Mai - 21:04

-Oui.Je viens tous juste d'arriver.D'ailleurs, le voyage m'a un peu retourné !

Elle repensa au petit incident dans le taxi et chassa cette pensée vite fait !

-Et toi, tu es en 2ème année, n'est ce pas ? Je le sais parce que ça se voit.

Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure.
La jeune fille était grande.On aurait dit une mannequin !

-On va s'asseoir dans les gradins ?

Dakota hocha la tête et elles se dirigèrent vers les gradins de pierre lisse.
Crystal ne cessait de regarder une fille.
Celle ci avait de long cheveux bruns, presque noir, et avait l'air d'une sacré aguicheuse.

-C'est qui elle ?

Elle donna un espèce de coup de tête en direction de la "pouf", attendant une réponse.
Crys sortit une Black Stones, une de ses cigarettes, bien noire, au gout acide qu'elle aimait tant, puis l'alluma.

-Désolé pour la fumée, mais ça fait 2 jours que j'ai pas fumer ! Désolé vraiment, mais je peux pas m'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: Re: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyLun 26 Mai - 21:22

    - Et toi, tu es en 2ème année, n'est ce pas ? Je le sais parce que ça se voit.

    - Quoi je suis trop grosse pour une 1ère année? ria Dakota.

    Dakota était assez mince et on ne pouvait sans aucun pretexte lui dire qu'elle était grosse. Les deux filles allèrent s'assoir sur un banc et Crys sortit une cigarette.


    - C'est qui elle ? demanda t elle en montrant la jeune fille au cheveux longs bruns.

    Dakota lança un regard noir sur cette fille et se retourna vers Crys.


    - Oulala, ça c'est une sacré peste! Elle s'appelle Monica Lewis...si tu aurais parlé avec elle elle t'aurait inventé plein de choses mauvaises sur moi, je t'assure.

    Monica jetta un regard en direction de Dakota et lui souria d'un sourire moqueur et la regarda des pieds à la tête, puis ria après. Dakota lui montra un geste très...vulgaire...mais quand celle ci se retourna.

    - Tu fumes? demanda Dakota, étonnée. Mais tu n'as que 14 ans...enfin, c'est cool!

    Dakota en savait beaucoup sur tout ça...elle qui pouvait boire 40 verres de Fresh (boisson alcoolique)! Mais elle ne fumait pas, tout d'abord ce sont ses parents qui le lui ont interdit et puis celà ne plaisait pas à tout le monde.

    - Dis, tu fumes depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyLun 26 Mai - 21:40

-Humm...3 ans il me semble...

Elle tira sur ça cigarette et forma un espèce de petit chien de fumée.
On ne pouvait pas considéré cela comme un pouvoir,
mais, tout comme le fait qu'elle pourait fumer pendant cinquante ans
que ses poumons n'auraient rien, c'était une capacité.
Etrange, certe, mais assez drole finalement.
Elle aspira, et recracha la fumée en dessinant une Dakota de 50mm aussi vrai que nature.

-J'fais ça comme ça vient.En faite, c'est ma mère qui m'a léguait cet espece de capacité.

Elle refit une forme, mais cette fois ci, ce fut un garçon,
entourait d'un coeur.Dakota avait tourné le regard et Crys
eut le temps de passer sa main dans la forme pour la faire disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: Re: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyMar 27 Mai - 14:15

    Au moment où Crys avait fait apparaitre un garçon en fumée, Dakota s'était retourné. Elle vit Monica qui s'approchait de...Ryan Stevens. Elle ouvrit la bouche d'étonnement.

    - Ca en ai trop! chuchotta celle ci.

    A ce moment là la salle de sport trembla un peu, puis encore plus à chaque fois. Monica Lewis tomba derrière un banc. Dakota regardait sur celle ci et rigolait. Crys était étonnée et ne comprenait pas pourquoi est ce que Dakota rigolait.
    Soudain tout s'arrêta et la jeune Walker se retourna vers Crys avec un sourire sur le visage.


    - Tu fumes depuis que t'as 11 ans? Et tes parents ne te disent rien? demanda t elle.

    Crys la regardait avec méfiance, surement elle était étonnée de voir Dakota rire pendant un tremblement de terre. Monica se releva avec l'aide de sa copine et sortit en hurlant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyMar 27 Mai - 15:07

Une secousse de plus en plus forte fit "bouger" le gymnase et Dakota était morte de rire !
Tout à coup, celle ci se retourna et demanda quelque chose à propos des parents de Crystal.
Ses parents.Ca aurait été trop beau si elle en avait vraiment eu.

-Mes parents...Mon père m'a rayé de sa vie et je n'ais plus assez de temps pour rendre visite à ma mère...

Elle souffla et forma une tête de mort.

-Ma vie est un enchainement de connerie...

Ce n'était pas faux.A l'age de 11 ans, elle avait aussi essayer la drogue, parce que ça la faisait planer.Elle avait aussi gouter à l'alcool, mais seulement à 12 ans.A 13 ans, la drogue n'avait pas totalement disparu de sa vie, mais y étit moins importante.L'alcool, elle y touchait peut.

-Tant qu'à te parler de ma vie...je préfére te prévenir tout de suite...si les histoires morbides t'intéresse, si tu aime les banlieues dangereuses sous toutes les formes...je peux te raconter...mais t'attend pas à l'histoire de la fille chérie, toute en strass et paillette...
Et si tu veux que je t'en parle, je préférerais que ce sois...dans un endroit...disont plus calme avec moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: Re: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyMar 27 Mai - 15:46

    Dakota était Crys très attentivement. Elle aurait bien voulu lui aider comme elle le pouvait, mais que pouvait elle faire? Sa famille était riche, sa famille joyeuse...quand à Crys...

    - Et si tu veux que je t'en parle, je préférerais que ce sois...dans un endroit...disont plus calme avec moins de monde... rajouta Crys.

    Dakota fit un signe positif de la tête et en attrapant sa serviette alla avec Crys dans les vestiaires. Il n'y avait personne, tout le monde était entrain de s'entrainer ou bien de faire les études. Les deux filles s'asseilèrent sur un banc.


    - Raconte moi tout. Ne t'inquiète pas, tu peux compter sur moi. dit Dakota en regardant sur la jeune fille.

    Dakota ne se mêlait pas vraiment des affaires des autres, mais la vie de Crys l'avait beaucoup intriguée...Surtout que quand on disait un secret à Dakota, on était sur qu'elle ne le dira à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyMar 27 Mai - 16:01

Elles allèrent dans les vestiaires et s'assirent sur un banc.
Crys prit la parole :

-Déjà, mon père était pas trop pour ma naissance...il disait à ma mère que c'était pas nécessaire d'avoir un gamin etcetera...Finalement, pas d'avortement.Je née correctement mais dans un hosto pourri.
Finalement, mon père m'aime quand même.Pas beaucoup mais il m'aime.Je grandit dans une banlieue toute aussi pourrie que l'hosto.Viol, drogue, alcool et tous ce qui s'en suit, c'est commun.Descente de flic dans ton appart' même si t'a rien fais...enfin bon, tu vois le genre.

Elle prit une pause et regarda Dakota qui avait l'air désemparré devant une telle histoire.

-A 11 ans, je découvre mes pouvoir et j'aide mon père dans son garage.Après, et c'est là que l'enfer commence vraiment, je découvre mon père dans les bras d'une autre femme.Il quitte ma mère et s'installe avec son horrible bonne femme qui a déjà une gosse.Ma petite soeur, Sophia, est vraiment adorable.De temps en temps, je vais voir ma mère, seule, en scooter - j'ai appris à conduire très jeune - pour lui dire bonjour, et je rencontre mon petit frère, Art.J'ai jamais entendu parler de mon beau père.Ma mère évite le sujet.A un moment, quand j'avais 12 ans, mon beau père et ma belle mère m'on envoyé dans un foyer pour délinquants.Je sais même pas pourquoi ! dit elle en éttouffant un rire.Il faut aussi que je te parle de ma vie avec mes amies et tout.Pour commencer, et pas par une note très réjouissante, vers mes 13 ans, on retrouve ma meilleure amie, Anthéa, dans le caniveau.Elle avait été drogué, violé et tué...

A ce souvenir, Crystal eu un haut le corps, mais se reprit.

-Et la suite tu la connait.Je reçois la lettre du Collège Presenview et...je suis là, avec toi, à parler de mon horrible vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: Re: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyMar 27 Mai - 16:18

    Dakota était désespérée...Que faire? Crystal est une bonne fille, encore jeune. Dakota ne savait pas que celle ci avait aussi un pouvoir, mais elle s'en doutait...

    - Et tu vis où en ce moment? demanda t elle en fouillant dans son sac.

    Dakota n'avait jamais tué, drogué...mais l'alcool...oui ça elle connaissait. Elle s'était même évanouie une fois dans un bar et s'est réveillé quelques heures plus tard.


    - Il faut aussi que je te parle de ma vie avec mes amies et tout.Pour commencer, et pas par une note très réjouissante, vers mes 13 ans, on retrouve ma meilleure amie, Anthéa, dans le caniveau.Elle avait été drogué, violé et tué...

    - Mais tu auras beaucoup d'amis ici. Déjà moi, je serai très heureuse de t'aider et de te soutenir. Et j'ai aussi un pouvoir. répondit Dakota en souriant. Et je crois que tu l'as déjà remarqué dans la salle de sport.

    Dakota regarda sur un verre qui était sur une petite table et celui ci explosa.

    *Oups*

    Dakota ramassa avec précaution les morceaux de verres et les jetta dans la poubelle.

    - J'espère que tout ira mieux dés maintenant, Crys. Tu connais quelqu'un encore dans ce collège? Il y a peut-être quelqu'un qui t'as plu?

    Dakota fit un clin d'oeil à la jeune fille qui rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyMar 27 Mai - 16:31

-J'vis dans un foyer...et parfois chez mon père...

La jeune fille ne face d'elle dit qu'elle était heureuse d'aider Crys.Cela fit sourire timidement l'intéréssée.Dakota fit allusion à son pouvoir.

-Oui, j'ai vu que tu pouvais provoquer des tremblements de terre.Très impressionant...

Dakota sourit et fit exploser un verre.

*En a t'elle fait exprés ?*

Crystal ne chercha pas plus et regarda un casier de sport, avec inscrit dessus : Monica Lewis.
Ca lui donnerait peut être l'occasion de montrer son pouvoir.

-Dakota, j'aimerais te donner un avant gout de mon pouvoir.

Celle ci la regarda, éttonée.Crys se tourna vers le casier et fit un léger mouvement de la main.Le verrou bougea un peu.

-Hey...tu pourrait t'ouvrir s'il te plait ?

Le cadenas "regarda" - d'une certaine manière - Crys.
Il fit un mouvement et se décrocheta.

-Merci, je te revaudrais ça !

Elle fit un clin d'oeil à la petite chose qui l'observait.
Elle fouilla dans le casier et découvrit un petit bijou avec inscrit : Monica.

-Dis, tu pourrais te transformer en Dakota ?

Le collier le fit.
Crystal s'approcha de Dakota et accrocha le collier autour de son cou.

-Voilà ! Je peux faire vivre les objets et les faire léviter par conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: Re: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyMar 27 Mai - 16:52

    Dakota regarda sur le bijou. C'était vraiment impressionant. Dakota s'approcha d'un miroir et vit un beau collier sur son cou avec 6 lettre: DAKOTA.

    - Waou! Merci, Crys, t'es vraiment douée pour ça! dit elle en lui souriant dans le miroir.

    Dakota tourna un peu le collier dans ses mains. Après celà Dakota dit à Crys de l'attendre ici, le temps qu'elle se change. Elle sorti d'un cabine et commença à ranger ses vêtements dans le sac. Elle avait mis un débardeur noir avec un contour rouge et un pantalon aussi noir que le débardeur (^^), mais aussi des boucles d'oreilles qui pendaient, en forme de fleurs noir.


    - Dis, Crys, tu as déjà des amis ici au collège? Tu as rencontré quelqu'un pendant le temps que tu es arrivée? demanda Dakota à Crys et mis son sac sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyMar 27 Mai - 17:00

-Deriens Dakota.Et merci ^^ !

Dakota alla se changer et Crys l'attendit.
Elle venait de se faire une nouvelle amie.
Ensuite, Dakota lui demanda qui elle avait rencontré depuis son arrivée.

-A vrai dire, je n'ais rencontré que des garçons ^^ ! Un certain Alexander.Puis Zac.Je l'ais peint celui là.

En se rappelant le garçon, elle sourit, tête baissé, et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Et puis...il y a Steven.On a fait un tour en moto tous les deux.
C'était sympa.

Dakota devait être sortit avec au moins un des garçons que Crys venait de citer.
Pas que la jeune fille était une allumeuse, mais Crystal pensait que Dakota, étant jolie, devait atirrer les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: Re: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyMar 27 Mai - 17:18

    Zac Bilson, Alexander Vanlaï et Steve Hartley...moui! Dakota connaissait chacun d'eux, leur caractère, leur gouts et puis...leur relation avec elle même. Avec un elle sortait un moment, l'autre était amoureux d'elle et le troisième l'avait juste rencontré dans le couloir...avec sa soeur!

    - Et puis...il y a Steven. On a fait un tour en moto tous les deux. C'était sympa. dit Crys et ses joues devienrent roses.

    Dakota souria. La jeune fille était surement sous le charme de ce bad boy.


    - En moto? C'est mignon...enfin tu as surement l'habitude, car tu as un scooter. rajouta t elle en fouillant dans son sac.

    Elle en sortit deux coca et en donna un à Crys. Dakota avala une gorgée. Ca faisait du bien après un entrainement aussi actif!


    - Zac est sympa aussi. Je le connais depuis bien longtemps, il est fou, mais sympa. Et des filles tu connais personne? Même pas une Patricia qui est de la même année que toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyMar 27 Mai - 17:24

-Nan.Pas de Patricia dans ma classe.Mais je sais qu'elle est ta soeur ^^ !

Elle ne connaissait pas grand monde en vérité.
En même temps, tous le nouveaux ne connaissait personne !

-Et...par rapport au garçons...t'es sortit avec Steve à ce que je sais nan ? A moins que vous sortiez toujours ensemble ?

Crystal aimait beaucoup les allures de badboy de ce jeune homme,
mais son coeur chavirait sur deux bords.Zac/Steven.Lequel choisir ?
En admettant que l'un deux soit sous le charme !

-Parce que...même si je suis nouvelle...je m'informe et puis il y a du bruit dans les couloirs !
Et les murs on des oreilles, alors j'ai qu'à leur demander !

Elle rit à sa remarque quelque peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: Re: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] EmptyMar 27 Mai - 17:49

    Après les mots de Crys par rapport à Steve, Dakota baissa les yeux.

    - Non, on ne sort plus ensemble...enfin je l'ai quitté! C'est vrai qu'il est sympa, mais non...

    Dakota mis ses lunettes de soleil roses et brossa ses cheveux blonds. Après celà elle enfila ses chaussures à talons hauts et prit son sac.

    - Tu viens, Crys, on va au café? J'ai pas envie de rester seule ^^!

    Les deux filles sortirent des vestiaires et commencèrent à descendre les escaliers. Le soleil brillait et Crys commenca à cligner des paupillères et à cacher son visage de la main. Soudain Dakota lui demanda:

    - Et tu préfère qui Zac ou Steve?

    Elle se posait cette question elle aussi avant et elle voulu savoir le point de vu de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





entrainements [PV Crys] Empty
MessageSujet: Re: entrainements [PV Crys]   entrainements [PV Crys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements [PV Crys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Collège Presenview :: 2ème Etage :: Salle de Sport-
Sauter vers: