A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Légendes Urbaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptySam 14 Juin - 13:26

Voilà, vu que je m'y interresse vachement, j'en mes, et vous pourrez en poster après ^^ !

/!\ Attention ! Quand on dit Légendes Urbaines, certaines personnes on tendance à penser quands il entendent Légendes que ces faux ! Bien au contraire ! Une légende urbaine est une histoire tirait de fait réél ! C'est donc tous ce qu'il y a de plus vrais ! C'est pourquoi il serait préférable que vous ne reconstituez pas certaines histoires, car ça pourrait tourner au bain de sang ! Pour l'instant, bonne lecture (la fille pas trop sadique clown !) !!! /!\

Légendes Urbaines 79598103 Tête de Chien
C'est une femme qui a un labrador et tous les soirs avant de se coucher elle caresse la tête de son chien.
Un soir comme tout les soirs elle caresse la tête de son chien et va se coucher.
Là elle entent un bruit : ploc ploc ploc.

Des gouttes qui tombent.
Maniaque comme elle est, elle se relève.
Elle va à la cuisine voir si le robinet est bien fermé : oui !
Elle caresse la tête de son chien et va se recoucher.
A nouveau elle entent : ploc ploc ploc.

Elle se relève.
Elle va à la salle de bains : tout est en ordre.
A nouveau elle caresse son chien et va se coucher.
Encore une fois, elle entend : ploc ploc ploc.
Elle va aux toilettes et là elle voie la tête de son chien accrochée avec les gouttes de sang qui tombent en faisant ploc, ploc, ploc.
De qui avait elle caressé la tête?!


Légendes Urbaines 155070531_small
Film d'horreur TRES réaliste...
Un vendredi, une femme se décida à regarder un film en attendant son mari. La premre scène du film l'interpella, une femme lui ressemblant étrangement était assise comme elle sur un canapé, à ce moment la un vase dans la scène du film tomba et se cassa, un bruit se fit alors entendre dans le salon, et la jeune femme aperçu son vase par terre. Elle courut éteindre le magnétoscope, mais, en vain, le film continua, et, c'est horrifiée qu'elle aperçu la scène suivante. Lorsque son mari rentra le soir,il couvrit sa femme décapitée,et une scène à la télé qui montrait un homme dans son salon avec une créature étrange se tenant derrière lui avec une hache......


Dernière édition par Crystal Blacklight le Sam 14 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptySam 14 Juin - 13:40

    Légendes Urbaines 725200
    Je connaissait la première légende, une amie me l'avait raconté au lycée.
    J'étais tellement horrifiée, surtout que j'ai une bonne imagination et quand on me raconte quelque chose et bien je le vois devant mes yeux.
    Enfin en ce moment je me souviens plsu trop des légende comme ça, mais quand j'en aurais je vous les montrerai. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptySam 14 Juin - 13:47

Plusieurs petites légendes...

La légende selon laquelle on mourrait après avoir mange des "bonbons qui pétillent" et juste après bu du Coca Cola.

La légende selon laquelle, chaque année aux USA, lors de la fête d'Halloween, des enfants mourraient après avoir mangé des bonbons empoisonnés.

La légende selon laquelle, une petite fille aurait coupé le "zizi" de son petit frère, après avoir entendu sa mère dire au petit frère qu'elle lui couperait s'il mouillait encore ses pantalons.

La légende selon laquelle l'ingrédient secret de la Corona serait ... de l'urine.

La légende selon laquelle McDonald ajouterait des produits chimiques dans leurs hamburgers afin de provoquer une dépendance.

La légende selon laquelle Febreze, produit pour éliminer les odeurs serait à la source de la mort d'animaux domestiques.

La légende selon laquelle, le fait de répéter un certain nombre de fois Candy man ou Bloody Mary devant un miroir les ferait apparaître. Et ils tueraient ceux qui les ont appelés.

La légende selon laquelle, les jeunes filles voulant faire paries d'un gang, devraient faire l'amour avec un jeune homme atteint du SIDA.

La légende selon laquelle, des enfants provenant de pays défavorisés, seraient vendus pour leurs organes.

Dans la Loire, il a été retrouvé, récemment, une malle dont le contenu ferait frémir plus d'un ! En effet, elle était remplie de cassettes vidéo terrifiantes. Un homme, après être parvenu à s'imposer chez des gens, les agressait violemment.

La légende selon laquelle une fille serait tombée enceinte après avoir nagé dans la piscine municipale où une bande de garçons se serait amusé à éjaculer dans l'eau.

La légende selon laquelle une petite ville située près d'un axe ferroviaire très fréquenté aurait vu son taux de natalité augmenté à cause des sirènes d'un train de nuit qui réveillait ses habitants.

La légende selon laquelle un enfant né dans un avion recevrait de la part de la compagnie aérienne des billets d'avion gratuits à vie.

La légende selon laquelle une jeune femme enceinte fut conduite au commissariat de police par le patron d'un magasin la soupçonnant d'avoir volé un ballon de basket et de l'avoir glissé sous son pull.

La légende selon laquelle le Titanic aurait sombré parce qu'il transportait une momie maudite.

la légende selon laquelle la scène du film The crow où Brandon Lee a été tué ne fût pas coupée lors du montage.

la légende selon laquelle des morts suspectes se seraient produites lors des tournages de la trilogie Poltergeist.

La plus part d'entre elle sont vrais, dont celle du Titanic...(oui, Rose et Jack on crevé a cause d'une momie, pourquoi ? clown )
Essayez de trouver les autres !

Dakota : J'avoue qu'elle me fout particluiérement les boules cette histoire ! Et dire que c'est vrai ! Merci pour ton prochain postages de truc qui font peur xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptySam 14 Juin - 14:26

Pour la légende de la Loire, moi qui habite près de ce magnifique fleuve, personne ne reconte ce genre de légende car elle n'existe tout simplement pas, mais sinon la première avec celle du Coca Cola, je la connaissait et en plus j'ai déja essayer c'est faut car je suis encore vivante (je les fait car j'avais fait un pari débile avec une amie)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMar 5 Aoû - 16:24

Il ne tient qu'à vous de croire ce qui va suivre.
Personnellement, j'y crois dur comme fer...

Pourquoi l'attentat du 11 Septembre ? Moi, je ne me suis jamais posée la question, jusqu'à ce que je lise ça...


Légendes Urbaines 18925910


a) New York City comporte 11 lettres.
b) New york est l'état n°11 des USA.
c) Afghanistan comporte 11 lettres.
d) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
e) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
f) George W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque-la de simples coîncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

g) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11 .
h) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
i) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
j) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 et 9+1+1=11.
k) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

Et maintenant encore plus bizarre...

l) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers.254 : 2+5+4=11 .
m) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit :2+5+4=11 .
n) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
o) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New-York dans son chapitre 11 .

Et voici le plus inquiétant...

L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle
le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée
en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)

alors, coïncidence?!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyLun 11 Aoû - 19:42

C'est que des connerie Urbaine na^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyLun 11 Aoû - 19:44

Dis ce que tu veux, moi j'y crois ^^
Et puis c'est comme si tu disais à un chrétien que Dieu existe pas xD
Et puis, peut être que c'est "des conneries" comme tu dis, mais même si rien ne me le prouve, rien ne te le prouve non plus ^^

Edit : Et un terroriste sait réfléchir (oui, c'est très dur à croire).Ils peuvent très bien faire ce genre de trucs, c'est des malades, alors ils en sont capables xD !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyLun 11 Aoû - 19:51

Saviez vous que:

-Qu'il est impossible de lécher votre coude?

-Qu'un crocodile ne peut pas sortir sa langue?

-Que le cou d'une crevette est logé dans sa tête?

-Qu'une étude sur près de 200 000 autruches pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurai vu une autruche mettre la tête dans le sable?

-Que les porc ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel?

-Que plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques?

- Que les rats et les chevaux ne peuvent pas vomir?

-Que si vous éternuez trop fort, vous pouvez vous briser une côte?

-Que si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir?

-Que le briquet a été inventé avant l'allumette?

-Qu'à travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière?

-Que pendant la durée moyenne d'une vie, quand vous dormez, vous avalerez 70 insectes et 10 araignées?

-Que la plupart des rouges à lèvres contiennent des écailles de poissons?

-Que comme les empreintes digitales, les empreintes de la langue est différentes chez chaque personne?

Pour finir, sachez que 75% des gens qui auront lu ceci auront tenté de léché leur coude !!!


Sachez aussi que tous ce qui est écrit ci-dessus est vrai !


Edit : Désolé, sur le coup, j'ai pas pensé au bouton édité xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Hors Jeu :: *° Salle de discussion °*-
Sauter vers: