A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 absence et ignore pour combien de temps...-_-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absence et ignore pour combien de temps...-_- Empty
MessageSujet: absence et ignore pour combien de temps...-_-   absence et ignore pour combien de temps...-_- EmptyMer 2 Juil - 12:48

Je vais bientôt me faire opérer le genoux (je pars demain à Paris), je vais être absente donc ^^' et j'ignore si je vais après devoir ou pas aller en rééducation, je pense que ça va dépendre ^^
Donc je tenais à vous prevenir, là je vais pas être là pendant deux semaines ça au moins c'est sur, mais après j'ignore ma date de sortie donc ... -_- désolé....

Je reviens aussi vite que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

absence et ignore pour combien de temps...-_- Empty
MessageSujet: Re: absence et ignore pour combien de temps...-_-   absence et ignore pour combien de temps...-_- EmptyMer 2 Juil - 13:09

    Merci de nous avoir prévenu, Eddy, et bonne chance.
    J'espère que tout ira bien et que tu reviendra vite nous voir! absence et ignore pour combien de temps...-_- 170558
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




absence et ignore pour combien de temps...-_- Empty
MessageSujet: Re: absence et ignore pour combien de temps...-_-   absence et ignore pour combien de temps...-_- EmptyMer 2 Juil - 13:58

Bonne chance pour ton opération et reviens nous très très vite et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence et ignore pour combien de temps...-_- Empty
MessageSujet: Re: absence et ignore pour combien de temps...-_-   absence et ignore pour combien de temps...-_- EmptyMer 2 Juil - 14:40

bon courage, j'espère que tu reviendras bientôt en bon état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence et ignore pour combien de temps...-_- Empty
MessageSujet: Re: absence et ignore pour combien de temps...-_-   absence et ignore pour combien de temps...-_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence et ignore pour combien de temps...-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: The beginning :: (¯`·._.· Administration ·._.·´¯) :: Absences-
Sauter vers: