A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle année va commencer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... EmptyVen 29 Aoû - 20:58

    Bonjour, mes chouX :p
    Alors voilà, le début d'une nouvelle année scolaire s'approche à grands pas...le 1er septembre est dans 2 jours! Une nouvelle année va commencer... 725200 C'est fou comme le temps passe vite...En réalité, je n'ai aucune envie d'aller au lycée, mais il le faut, car c'est ma dernière année!
    L'année dernière je passais beaucoup de temps sur Internet, avec mes amis, avec les forums et tout ça et ça à beaucoup influencé sur mes études et je sens que ça peut mal finir un jour :\ Mais je ne pense pas que je deviendrai une vrai intellote, au que non, mais il faut que je sois un peu plus concentrée pendant les cours...Donc cette année tout va changer, tout sera différent... Je vous fait peur? C'est normal! Mwahaha! Bon, soyons sérieux comme dit mon frère ^^
    En gros: je n'aurais pas beaucoup de temps libre, donc je ne passerais que rarement sur les forums et même que je devrais en quitter quelques uns. Ce n'est pas seulement à cause du lycée, bien sur que non. En plus que j'ai des problèmes de santé en ce moment...peut-être à cause du temps, qui sait?
    Puis comme quelques uns d'entre vous le savent, j'ai un groupe de rock, donc bien évidemment nous avons des répétitions et même parfois des concerts. Cette année nous aurons un concert dans mon école de musique et j'aurais enfin mon diplome! =)
    Puis, j'ai une soeur et un frère-pénible, donc ilf aut que je les surveille aussi. Donc, Steven Hartley ne sera pas toujours sur le forum lui aussi! Pareil pour Ginny (pour ceux qui la connaisse sur quelques forums).
    Donc cette année sera très difficile, mon agenda va exploser ^^ et je veux déjà avoir mes vacances d'automne :p
    Mais ne vous inquiètez pas, je ne vous quitterai pas. Je passerai quelques fois dans la semaine sur mes forums pour voir comment ca avance. Pour ces même raisons j'ai du supprimer quelques uns de ems forums Une nouvelle année va commencer... 56642 ...
    Les MAJ sur mon site de graphisme seront 1 fois par moi, mais même celà n'est pas sur, tout dépend de mon école de musique... Une nouvelle année va commencer... 865875 Donc sur ce forum, je compte sur les deux petites modos et (si elles peuvent, bien sur) je serai très contente si elle surveilleront bien ce forum pendant mes absences!
    Enfin, je sais que quelques personnes ne liront pas mon message en entier ou pas du tout, en pensant que ce n'est pas important, mais c'est important pour moi!

    Voilà tout! =) Je vous informerai de temps en temps.

    Xoxo, Cornedrue alias Dakota Walker


Dernière édition par Dakota Walker le Sam 30 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Steven Hartley
It will be as if I'd never existed...

Steven Hartley


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Nom entier de votre perso : Steven Hartley
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): footballeurs
Relations:

Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... EmptyVen 29 Aoû - 21:23

Un peu plus d'optimisme, Corny! XD Enfin bon...j'essaye de te faire sourire, ma belle ,)
Sinon, c'est vrai que cette année sera surement effrayante, surtout avec les nouveaux profs & les vieux élèves... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... EmptyVen 29 Aoû - 21:26

    Ouais, c'est sur, Steve...Enfin on va revoir nos amis! C'est bien, non? Ah...mince...en plus le déménagement...
    Bon ok, je vais suivre ton conseil: je vais sourire pour te faire plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... EmptyVen 29 Aoû - 21:28

Hey ! J'suis là Corny' ^^
T'inquiéte, le forum sera très bien entre les mains d'An' et les miennes
( Twisted Evil )
xD ! Bon, soyons sérieux ! xD J'espère que vous vous en sortirez, mais je te jure que je m'occuperais bien du fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... EmptyVen 29 Aoû - 21:30

    Oh! Merci, ma tite Crystoune! Je me sens déjà mieux =)
    Enfin j'espère que vous vous en sortirez...car vous aussi vous avez une vie privée tout de même ^^
    Mais quans même j'essayerai de venir parfois, quand je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

Crystal E. Blacklight


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... EmptyVen 29 Aoû - 21:32

Ne t'inquiéte pas, tout ira bien ^^
On s'en sortira, fais nous confiance pour ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... EmptySam 30 Aoû - 12:50

Reviens nous voir rapidement !!! ^^ qu'est ce qu'on va faire nous sinon, sans notre tite vampire admin ?? Une nouvelle année va commencer... 210202 j'espère que tu réussiras ton année ^^ Une nouvelle année va commencer... 881597
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... EmptySam 30 Aoû - 14:10

    Merci, Bella ^^ Je viendrai vous voir assez souvent, enfin je l'espère, car vous allez trop me manquer! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... EmptySam 30 Aoû - 21:15

Une nouvelle année va commencer... 865875 Une nouvelle année va commencer... 817239 Une nouvelle année va commencer... 870845 Une nouvelle année va commencer... 435978 Sad Crying or Very sad

C'est pas juste, mais bon c'est sa, d'ailleurs moi aussi comme je rentre en 4° ben j'aurais beaucoup d'absence car ma corres' germanique va venir et je ne voudrais pas la déranger avec l'ordi et surtout ! mon voyage en Allemagne^^

Bref Dake tu vas me manquer énormément. On pourra pas fêter nos 1 ans de connaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... EmptySam 30 Aoû - 21:40

    Une nouvelle année va commencer... 56642 Ouais! Enfin cette année m'effraye de plus en plus...cette année sera difficile pour tout le monde, je pense.
    Et c'est dommage qu'on pourra pas fêter nos 1 ans de connaissance ^^ mais tu dois savoir que je suis très heureuse de te connaitre, Lohane! Une nouvelle année va commencer... 881597 (enfin celà concerne tout le monde sur ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... EmptySam 30 Aoû - 22:51

moi aussi je serais toujours vraiment heureuse Une nouvelle année va commencer... 929120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année va commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année va commencer...   Une nouvelle année va commencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année va commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: The beginning :: (¯`·._.· Administration ·._.·´¯) :: Absences-
Sauter vers: