A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Johnson
♪ Sexy Boy - Do you love me ? ♪
Chris Johnson


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Nom entier de votre perso : Chris Johnson
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Basketteur & musicien/chanteur
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyVen 8 Mai - 20:00

Le printemps.
Saison bénite de l'année, là où il ne fait ni trop chaud , ni trop froid , là où les arbres bourgeonnent et que les fleurs s'épanouissent. Adieu , sordides arbres morts qui ornent les forêts , plaines et autres. Adieu froid intense d'hiver et chaleur insupportables d'été. Place aux chaleurs convenables et aux pluies fines.
Aujourd'hui, il faisait beau et chaud. C'était un magnifique temps, un temps à se promener dehors en amoureux , à jouer de la musique , à chanter et à faire du sport. Chris, avait les idées là en tête, sauf peut-être une ... la balade en amoureux. Autant l'oublier, cette idée , plutôt se balader entre amis .. c'est bien mieux et ça fait moins mal en quelque sorte. En tout cas, une seule idée lui tenait vraiment à coeur, se défouler , faire du sport était donc la bonne option. Et pour ça, le basket était idéal. De toute manière, il ne savait pas jouer au foot donc ... c'était la seule chose qui lui restait. Il pensait à cela mais ne semblait pas vouloir s'activer, il était toujours allongé dans son lit , à se morfondre , à penser à des choses ... sombres, noires. Pourtant, tout le monde était dehors , mais la plupart des gens qui se trouvaient dehors étaient accompagnés d'une personne qui leur était chère et en revanche, personne n'était assez chère aux yeux de Chris pour l'emmener dehors. Il avait donc décidé de rester dans son lit, tranquillement. Enfin, pas si tranquillement que cela. Il était désormais debout, près de la fenêtre , à penser à ... Annie. Imbécile qu'il était et pourtant, il ne pouvait s'en empêcher, c'était systématique. Dès qu'il tournait la tête vers la fenêtre, il pensait à elle mais il ne savait pas vraiment pourquoi, ironique, non ? Chris décida de s'éloigner de cette fichue fenêtre et prit , piqué au vif , un short et un tee-shirt blanc. Lorsqu'il les enfila, il se sentit un peu plus libre qu'auparavant, il prit son ballon de basket préalablement sortit et se dirigea lui-même vers la sortie. Lorsqu'il arriva enfin au-dehors, une brise légère lui caressa le visage. Un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal. Cependant, son visage semblait déformé par la tristesse. Son ballon sous le bras, il resta un bon moment planté dans l'immense cour du collège Presenwiew. Ce ne fut que quelques minutes après que Chris décida de rejoindre le terrain de basket. Et ce fut encore quelques minutes plus tard qu'il y arrivait. La chaleur s'était accentué depuis qu'il était sortit. Il fit quelques paniers qu'il rata sans vraiment s'en rendre compte. Il retira son tee-shirt pour laisser dévoiler des abdos en béton armée et son torse. Trop tard, l'envie de jouer avait cessé ... il repensait encore à Annie. Marre, il en avait marre. Il prit le ballon et sans même penser à s'appliquer sur son geste, envoya le ballon qui rebondis sur la planche (carré dans le panier) et finit par retomber sur le sol. Chris soupira, son visage semblait déformé par la haine ET la tristesse. Il reprit le ballon et entreprit de shooter sans vraiment y réussir, il n'avait pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyVen 8 Mai - 22:18

    Celà faisait quelques jours que Dakota n'est pas sorti dehors. Elle ne savait même plus quel jour il était, quel mois et quel temps faisait il aujourd'hui...Celà n'avait aucune importance pour elle. Et personne ne sait ce qui la poussa à sortir de la maison aujourd'hui même.
    Couchée sur le tapis dans sa chambre, Dake regardait au plafond en essayant de voir les petites gravures qui y étaient. La chambre de Dakota était parfaitement rangée, le lit bien fait avec quelques coussins à côté du mur, surement parce qu'elle ne l'utilisait guère...(les vampires n'ont pas besoin de lits!) Son visage était toujours aussi pale qu'avant, même plus, Dakota était presque transparente à force de ne pas chasser, elle perdait ses forces. Elle avait le mal de tête et chaque mouvement la faisait souffrir. Sans faire attention à la douleur Dakota s'assit près du mur en posant sa tête sur les genoux serrés contre le corps. Elle commençait à avoir froid et savait très bien qu'il fallait chasser, sinon tout pourra mal se terminer! Ne pouvant plus rester seul avec son chagrin, la vampire se leva lentement et s'approcha vers la fenêtre. Le ciel était bleu clair, aucun vent, juste une odeur agréable provenante de la forêt. Apparement les gens commençaient déjà à bruler les feuilles mortes de l'année dernière.
    Dakota sauta par la fenêtre et attérit gracieusement, sans bruit dans son jardin, juste devant le portail. Elle courrut d'une vitesse incroyable vers le chemin qui menait au collège, sachant que la forêt se trouvait non loin du batiment. En quelques minutes Dake était déjà devant le portail du collège de Presenview. Tout était désert, aucun bruit, mais Dakota sentait tout de même une autre présence. Un humain? Apparement. Une odeur sucré l'empechait de refléchir et elle décida d'aller voir ce qui se passait ici. L'odeur humaine provenait du terrain de basket. En y arrivant Dakota hésita. Et si elle se jette sur la personne? Non. Il faudra se retenir. La jeune fille marchait gracieusement, sans faire de bruit, comme si elle flottait au dessus de la terre. En arrivant vers le terrain elle vit un jeune homme entrain de jouer au basketball. Bien sur, que peut on encore faire sur le terrain de basket à par ça?


    - Salut, Chris. lança Dakota, et ses lèvres rouges sang s'étirent en un sourire, dévoilant ses belles dents blanches.

    Même de loin elle avait tout de suite reconnu le jeune homme. Chris Johnson. Elle ne le connaissait pas assez, mais elle savait qu'il était quelqu'un de proche pour Annie Hanson. Dakota soupira soulagée, au moins maintenant elle n'était pas seule. Chris devait aussi penser à Anna...Mais soudain Dakota baissa ses yeux noirs. Et si Chris lui aussi pense que c'est elle qui a tué Anna? Celà était faux, mais apparement presque tout le collège pensait comme ça. Qu'en dira t il à ce sujet à fin qu'il prefère ne pas en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Chris Johnson
♪ Sexy Boy - Do you love me ? ♪
Chris Johnson


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Nom entier de votre perso : Chris Johnson
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Basketteur & musicien/chanteur
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyVen 8 Mai - 22:49

La mort.
Et si lui aussi, mourrait ? Sa tristesse s'apaiserait-elle ? Même si il savait que ce n'était pas une solution, il en avait envie. Il voulait mourir, achever ses souffrances, sa tristesse , il voulait souffrir pour voir ce que cela faisait, souffrir encore plus qu'il ne souffrait maintenant. Il reprit le ballon et se remit à shooter, mais en vain. Énervé, il prit une nouvelle fois le ballon et l'envoya de toutes ses forces contre le sol. Il se mit à soupirer, marre , il en avait marre. Crever, voilà. Le seul mot qu'il avait en tête. Alors qu'il cherchait dans sa tête, qu'il se morfondait. Quelqu'un l'interpela. Il se retourna et ses yeux s'embuèrent de larmes pendant un instant. Il avait cru voir, pendant quelques petites secondes, Annie. Mais non, ce n'était pas elle ... Chris pensait tellement à elle qu'il n'arrivait plus à distinguer le vrai du faux. Et si sa vie n'était que mensonge ? Il était perdu. Toujours torse-nu, toujours les yeux remplit de larmes prêtes à couler, il s'était retourné complètement, ballon dans les mains , à observer la jeune fille qui venait de lui dire bonjour. C'était , sans aucuns doutes , Dakota Walker. Une jeune fille de deuxième année, une amie d'Annie à ce qui paraissait. Énormément de choses étaient racontées sur elle, genre que c'était elle la meurtrière de son ex'. Il n'en croyait pas un mot, elle semblait aussi triste que lui. Il avait envie de lui demander, de lui demander simplement ... la façon dont était morte Annie , son meurtrier, n'importe quoi. Il voulait du réconfort, une personne avec qui pleurer. Une personne qui pourrait, ne serait-ce qu'un instant, lui rappelait celle qu'il aimait plus que tout au monde. Chris lâcha le ballon mais n'esquissa aucun sourire. Il s'approche de Dakota.

- Salut ... Dakota. dit-il d'un ton faible, triste.

Il n'en pouvait plus, c'était insupportable. Il était entrain de s'imaginer le corps d'Annie, morte. Il avait mal, mal au coeur , il voulait se lâcher , pleurer , crever. Tout ça, il le voulait plus que tout au monde. Il renifla bruyamment et les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Non, il ne devait pas pleurer , montrer qu'il était faible. Oh et puis à quoi bon ! Il était faible, oui ! Ce n'était qu'un lâche, sans doute ! Mais au moins, il avait un coeur. Séparé, il venait juste de se rapeller qu'Annie et lui étaient séparés mais il ne se souvenait plus pourquoi ... est-ce que c'était lui ou elle ? Il avait toujours aussi si mal, si seulement elle était toujours vivante, il aurait tellement voulu la serrer dans ses bras, lui dire qu'il l'aimait mais il était trop tard, trop tard. Elle n'était plus là ... plus jamais elle ne serait là, il fallait se rendre à l'évidence. Morte, il espérait jusqu'elle n'avait pas autant souffert que lui était entrain de souffrir. Chris espérait qu'elle serait morte, sans souffrir. Peut-être même ... sans souffrance du tout, sans sang mais c'était impossible. Il pleurait, pleurait toujours. Il n'en pouvait plus, il avait baissé la tête. Il continuait de pleurer, peut-être mourrait-il de tristesse. Il se retourna, il avait honte de pleurer pour quelqu'un, mais pourtant ... c'était le cas et il n'y avait aucune raison d'avoir honte.

- Est-ce que ... est-ce qu'elle a souffert ? Réponds-moi sincèrement, je sais que tu étais avec elle. C'est tout ce que je veux savoir, rien que ça. dit-il, la voix tremblante, triste.

Simple question, il le savait qu'elle était avec elle et pourtant, elle ne pouvait lui reprocher de n'avoir rien fait car il était sûr qu'elle avait tout tenter, toute.

- C'est bête mais ... je l'aime toujours. dit-il, avec la même voix que tout à l'heure, triste et tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyVen 8 Mai - 23:16

    Dakota s'arrêta sur place en observant le jeune homme jouer. Quand celui ci entendit ses mots, il se retourna ravie et fit tomber le ballon de basket par terre. Dake eut l'impression qu'il voulait voir quelqu'un d'autre à sa place et elle savait même qui il voulait voir exactement. Triste, il salua Dakota et ramassa son ballon. Il souffrait celà se voyait, mais apparement lui aussi était heureux de ne pas être seul à le faire. Dake sa'ssit sur le banc juste devant Chris qui continuait de jouer. Un panier raté, deuxième panier raté...Dakota baissa les yeux en essayant de ne pas respirer. Il ne restait plus qu'à se jetter sur un humain, comme ça les rumeurs au collège seront vraies.
    Soudain Chris se retourna vers Dakota, qui leva aussitôt les yeux noirs vers lui:


    - Est-ce que ... est-ce qu'elle a souffert ? Réponds-moi sincèrement, je sais que tu étais avec elle. C'est tout ce que je veux savoir, rien que ça.

    La vampire devint un peu plus pale que quelques minutes avant et essaya tout de même de se controler. Elle serra les poings et ouvrit la bouche pour dire au moins quelque chose, mais n'y arriva point. Tout le monde savait que Dake était avec Anna juste avant sa mort. Une chose réconfortait un peu: Chris ne pensait pas que Dakota aurait pu tuer Annie.
    Comment répondre à cette modite question? A t elle souffert? Quand Dakota avait été mordu, elle ne l'avait même pas sentit, mais quand on vide ton corps, qu'on boit ton sang...Anna avait bien évidemment souffert...


    - Non.
    répondit Dakota d'un ton calme, mais tendu, en regardant loin à l'autre bout du terrain. Tout s'est passé très vite.

    Mentir était la seule solution. Si elle aurait dit qu'elel avait souffert, Chris se sentirait encore plus mal qu'avant. Dakota n'osa pas lever les yeux et continua de regarder au sol devant soi.

    - C'est bête mais ... je l'aime toujours. dit Chris, avec la même voix que tout à l'heure, triste et tremblante.

    La vampire sentit une froideur parcourrir son dos et serra ses poings encore plus. Quelque chose de forid parcourrit sa gorge et ses doigts. Il fallait aller chasser et non pas trainer avec Chris. Mais maintenant elle ne pouvait pas le laisser comme ça, tout seul en cet état!
    La seule question que Dakota espérait ne pas entendre était "Comment Annie est morte? Et qui l'a tué?" La jeune fille savait très bien mentir, mais en ce moment celà devenait de plus en plus difficile.


    - Elle aussi t'aime toujours. murmura Dakota, en cachant ses mains tremblantes derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Chris Johnson
♪ Sexy Boy - Do you love me ? ♪
Chris Johnson


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Nom entier de votre perso : Chris Johnson
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Basketteur & musicien/chanteur
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyVen 8 Mai - 23:48

Elle .. elle n'avait pas souffert ? Si seulement elle disait la vérité mais il savait très que c'était impossible, son souhait ne pouvait être exaucé, après tout le mal qu'il avait subit. Non, elle avait souffert mais bizarremment .. il avait envie de croire Dakota, il n'avait plus envie de souffrir. Chris se posait énormément de questions dont Dakota connaissait la réponse mais il lui était impossible de les poser sans la blesser. Il l'aimait, il aimait Annie , qu'elle soit morte ou pas. Il en avait rien à faire, il l'aimait, l'aimait à la folie. Pourquoi était-elle morte ? Pourquoi l'avait-elle abandonné, pourquoi ? Tout lui paraissait , si ... improbable, il avait l'impression que ce n'était qu'un rêve ou plutôt un cauchemar mais non, c'était bien réel. Il s'en voulait, de ne pas l'avoir protégé, de ne pas avoir été là quand il le fallait. Il avait craqué, il craquait et il craquerait sans doute plus tard. Tout lui semblait dépourvu de sens, comme si pour lui , sa vie n'avait pour but, qu'Annie. Elle seule et rien d'autre. C'était bête mais c'était comme ça. Elle était morte mais comment et surtout .. pourquoi ? Pourquoi et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi, pourquoi devaient-ils souffrir, Dakota et lui ? Pourquoi ? Ce mot, était dans sa tête et il n'arrivait pas à s'en débarrasser. Il l'a voyait partout, en rêve , en cauchemar, partout ! C'est comme si son esprit le hantait, c'était comme si il était punit pour une faute qu'il avait commit. Et là ... Dakota balança la phrase qui lui fut fatal, elle l'aimait toujours. Ah oui ? Pourquoi avaient-ils romput ? Pourquoi ne lui avait-elle jamais dit ? Pourquoi en était-il là ? Pourquoi se posait-il toutes ses questions !? C'était de sa faute, rien que de la sienne, qu'avait-il à se reprocher ? ... Hélas, il avait tout à se reprocher, jusqu'à sa mort. Mais qu'est-ce que Dakota en savait qu'elle l'aimait toujours, hein ? Qu'est-ce qu'elle en savait celle-là ?

- Elle ... m'aimait toujours ? Qu'en sais-tu ?
dit-il d'un ton peu aimable.

Non, il devenait méchant. Il devait arrêter tout ça, sa vie ne valait même plus le coup d'être vécu, il pensait à Annie , tout les jours, toutes les nuits, il en faisait des insomnies. Il repensait à elle, à ses cheveux , ses yeux , sa bouche, tout. Il pensait à tout, sa gentillesse,son amabilité, sa sympathie, son humour, sa tendresse...ses baisers même. Si seulement, il avait eu le don de ressusciter les gens. Mais il ne l'avait pas, il avait juste le droit de pleurer, de s'acharner sur son propre sort. C'est tout . Il avait le droit de mourir aussi mais ça tout le monde l'avait, comme droit. Même si parfois, c'était un droit un peu abusé ... Elle était trop jeune, elle n'avait pas le droit, elle.

- Excuse-moi de m'être emporté ... je ne cesse de penser à elle, c'est infernal ! Pourquoi est-elle morte et pas moi à sa place, j'aurais du être là ... elle me faisait confiance et j'ai trahis lâchement sa confiance en étant absent ... imbécile, imbécile ! Je ne mérite même pas le droit de vivre mais elle, le méritait pleinement ! Putain' ! Pourquoi elle ne pourrait pas avoir une deuxième chance ... une petite dernière chance ... une dernière. dit-il en commençant à re-pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyDim 10 Mai - 12:51

    Dakota n'était pas sure que Chris eut entendu ses derniers mots, mais celui ci se retourna brusquement et envoya le ballon au loin en s'enervant.

    - Elle ... m'aimait toujours ? Qu'en sais-tu ? demanda t il en colère et Dakota se leva à son tour du banc.

    - Je crois en savoir plus que toi, fiston! Tu n'es pas le seule au monde à souffrir après sa mort! lança t elle en attrapant le ballon de basket qui avait rebondit juste devant elle.

    Elle l'attrapa avec une vitesse encroyable, comme un chat attraperai une souris. Elle avait bien envie d'attraper Chris de cette même façon et de le mordre, mais elle ne pouvait pas. Déjà que tout le monde pense que c'est elle le meurtrier d'Anna, il ne retsait plus qu'à tuer la seule personne qui n'y croit point.
    Chris s'arrêta soudain en s'entend qu'il n'aurait pas du s'enerver, Dakota ne lui avait rien fait. D'ailleurs elle était venue pour le soutenir et elle aussi avait besoin de soutien. Voir la mort d'une amie, voir comment elle a été tué et ne rien pouvoir faire était encore pire que ce qui arrivait à Chris. Il avait perdu la fille qu'il aimait plus que sa vie, mais il n'avait pas vu comment il l'a perdu...Dakota voit cette scène chaque nuit en dormant, à chaque fois elle voit Twilight au dessus d'Annie, entrain de boire son sang...Et à chaque fois Dake se réveille en hurlant.


    - Excuse-moi de m'être emporté ... je ne cesse de penser à elle, c'est infernal ! Pourquoi est-elle morte et pas moi à sa place, j'aurais du être là ... elle me faisait confiance et j'ai trahis lâchement sa confiance en étant absent ... imbécile, imbécile ! Je ne mérite même pas le droit de vivre mais elle, le méritait pleinement ! Putain' ! Pourquoi elle ne pourrait pas avoir une deuxième chance ... une petite dernière chance ... une dernière. dit Chris en commençant à re-pleurer.

    Dakota le regarda avec regret. Elle ne supportait pas quand une personne pleurait. La jeune fille s'approcha de Chris et posa sa main mortellement gelée sur son épaule et dit:


    - La vie continue...Tu ne peux rien changer maintenant et si tu as envie de mourrir, ce n'est pas la peine de le faire, car personne ne se sentira mieux après ta mort. Si Annie est...morte, c'est qu'il y a une raison, c'est la vie. Des gens meurent, d'autres naissent...Il faut que tu l'oublie.

    Les derniers mots ont été dit brusquement, comme si Dake venait tout juste d'y penser. Chris la regardé d'un air étonné. Bien sur, Dakota n'aurait pas du le dire si brusquement, mais elle avait raison. Si elle aussi ne l'oublie pas et que ces rêves terribles se poursuiveront, elle pourra devenir folle et personne ne l'arrêtera après.

Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Chris Johnson
♪ Sexy Boy - Do you love me ? ♪
Chris Johnson


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Nom entier de votre perso : Chris Johnson
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Basketteur & musicien/chanteur
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyDim 10 Mai - 17:52

Oublier. Cela semblait si simple d'oublier et pourtant, cela ne l'était pas. Elle était en quelque sorte entrain de lui demander d'oublier sa vie, le pourquoi il vivait encore. Elle lui demandait tout simplement l'impossible. Les mots, les derniers que venaient de prononcer Dakota était dur, trop dur et brusque, trop brusque. Certes, Chris souffrait mais il n'était pas seul. C'était vrai, c'était la vérité. Mais ... dans ces moments là, on ne se rend pas vraiment compte ce qu'il se passe exactement, réellement. Certes, il devait oublier mais si il oubliait, cela voulait dire aussi qu'Annie n'existerait plus .. qu'il ne penserait plus à elle, que son âme , ne serait plus. Alors, elle deviendrait sans doute qu'un vulgaire bout de marbre dans un cimetière ! Si c'était cela oublier, plutôt mourir que de laisser l'âme d'Annie s'envoler, sans laisser de trace ... vouait à disparaître. Impossible, c'était trop dur. C'est vrai que parfois, oublier fait un bien fou mais quelque fois , cela ne résout rien, on a l'impression que quelque chose nous tracasses, qu'il nous manque quelque chose d'essentiel , qu'il ... qu'il y a trop de place dans un coeur, inutilisé. Oublier était un bien grand mot, un remède mais aussi un poison invisible. Un poison qu'aucun remède ne peut guérir, un poison qui vous tues à petit feu ... simplement mais sûrement et ça, c'était inconcevable. Chris regarda Dakota droit dans les yeux, ses yeux rougit pas la tristesse, les pleurs, un regard perçant, si perçant ...

- Il m'est impossible d'oublier une partie de ma vie. Annie n'est pas mort ... et elle ne le sera pas tant que quelqu'un pensera à elle. Si j'arrête, si je l'oublie ... alors, elle mourra, elle disparaîtra à jamais et ça, je ne peux le concevoir et je suis sûr qu'il t'es impossible, à toi aussi, de la voir disparaître, ainsi. dit-il d'un air tout à fait sérieux, un air qu'il n'avait jamais abhoré avant, jamais.

Il détourna le regard de celui de Dakota, reprit son ballon, fit quelques dribles, shoota et râta une nouvelle son panier. Il ne se sentait toujours pas mieux mais ... parler lui faisait le plus grand bien en quelque sorte. "alors, elle mourra..." C'était vrai en quelque sorte, il fallait qu'il continue à penser à elle, sans s'arrêter, quitte à pleurer tout les jours. Il lui était impossible de l'oublier et il était sûr que Dakota non plus ne pouvait oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyDim 10 Mai - 19:51

    Chris avait l'air de tellement souffrir, qu'on aurait dit qu'il était prêt à mourrir lui aussi. Mais alors pourquoi souffrait il? Il avait rompu avec Anna juste avant que celle ci meurt et maintenant il souffre?! N'a t il jamais pensé qu'Annie avait elle aussi souffert quand il l'a abandonné!? Dakota y avait pensé, mais ne voulait pas le dire à Chris, il se sentait déjà assez mal et lui faire repenser à ça serait trop...sadique de sa part.
    Alors Chris recommença à souffrir une nouvelle fois, après la demande de Dakota d'oublier Annie.


    - Il m'est impossible d'oublier une partie de ma vie. Annie n'est pas mort ... et elle ne le sera pas tant que quelqu'un pensera à elle. Si j'arrête, si je l'oublie ... alors, elle mourra, elle disparaîtra à jamais et ça, je ne peux le concevoir et je suis sûr qu'il t'es impossible, à toi aussi, de la voir disparaître, ainsi. dit-il d'un air tout à fait sérieux.

    Dakota s'approcha avec une vitesse incroyable vers lui et l'attrpa par les épaules, en le faisant se retourner vers elle. L'odeur d'un humain lui faisait mal, mais elle essaya de ne pas respirer pour ne pas se jetter sur Chris et le dévorer.


    - Annie est morte!! cria t elle en le secouant par les épaules. Elle n'est plus là!! Elle est morte!!! Tu comprends? MORTE!!!!

    Dakota venait de faire une crise. Elle n'avait plus de force de cacher ses émotions à l'interieur d'elle. Elle regarda sur Chris, qui était étonné et choqué par son cri et elle fondit en larme. Elle le bouscula et se tourna de dos vers lui en cachant son visage dans ses mains blanches et froides. Elle ne voulait pas qu'il voit ses larmes, elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer, faible. Personne ne pouvait la réconforter, la soutenir et c'était la pire chose qui pouvait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Chris Johnson
♪ Sexy Boy - Do you love me ? ♪
Chris Johnson


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Nom entier de votre perso : Chris Johnson
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Basketteur & musicien/chanteur
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyDim 10 Mai - 20:28

Calme. Chris resta totalement calme, plus aucune émotions ne filtraient son visage, il était paisible et tranquille. Beaucoup voir même énormément de choses se passaient dans sa tête. Plus que Dakota ne pouvait penser, même si il semblait calme, c'était le chaos à l'intérieur. Il ne savait plus que faire, il ne savait plus rien. Il se faisait secouer sans réagir , ses pensées , ses espoirs se bousculaient. Plus rien .. c'était le néant. Il était déconnecté et avait été reconnecté à ... à rien d'autre. Mourir, ces temps-ci , cette pensée ne faisait que le tourmentait, à un tel point qu'il voulait vraiment mourir. Mais vraiment, lui , qui d'habitude ne croyait en rien, avait une subite envie de ... ne croire, croire en Annie. Mais c'était impossible, Dakote avait raison, elle était morte, morte à jamais et maintenant, plus rien ne la ferait revenir, que ce soit les belles paroles ou autre. Plus rien, plus rien de chez rien. Morte, elle était morte et c'était tout. Il ne reviendrait pas à la vie, elle ne rescusiterait pas, s'en était réellement finit. Les mots avaient étaient prononcés trop brusquement pour Chris. Il fallait être réaliste maintenant, arrêter de jouer au gamin, avec des espoirs débiles, puérils. C'était la fin, la fin des espoirs, des rêves et des lubies. La mort d'Annie avait tout arrachée sur son passage, elle avait arraché tout ce qui comptait le plus pour les personnes qui l'aimaient. A elle, on lui avait oté la vie, aux personnes qui l'aimaient, on avait ôté une partie de leur vie et de leur coeur pour certains. Le ciel, qui , pendant leur discution s'était obsurcit fut éclairé un instant par un violent éclair. La foudre, être electrocuté, pas mal comme mort mais sans doute bien moins violente que celle d'Annie. Chris posa la main sur l'épaule de Dakota. Il ne savait que dire, sans doute que ce n'était qu'un idiot, qu'elle avait raison, elle était morte, qu'elle ne reviendrait plus, que ça ne servait plus à rien d'y penser mais ... les mots n'arrivaient pas à franchir la limite de ses pensées comme si quelque l'empêchait de parler. Chris retira la main de l'épaule de Dakota et s'éloigna en lui tournant le dos, il s'arrêta au milieu du terrain et observa le ciel alors que la pluie commençait à tomber. Elle ruisselait lentement sur le visage de Chris, les larmes s'y étaient mélés, sans crier garde. Ses cheveux étaient trempés, il avait bien sûr, entre temps, remit son tee-shirt mais cela ne servait pas à grand chose étant donné que c'était un tee-shirt sans manche et qu'il était en short. Les bras le long du corps, la tête en arrière, il observait le ciel grisâtre, fendu par les éclairs, l'orage était au-dessus d'eux. Il prit le ballon qui était à ses pieds et le contempla. Les ballons, eux , ils suffisaient de les reglonfler ou d'en racheter un nouveau , pourquoi ce n'était pas pareil avec les humains ? Chris avait l'impression d'être un insecticide, les gens mourraient comme des mouches, autour de lui ... tout le temps. Il lança la balle en l'air et il l'observa, on aurait dit qu'elle allait finalement touché le ciel mais non ... elle retomba sur le sol, dans un bruit sourd. Chris la reprit et regarda, la tête en arrière, le ciel qui devenait de plus en plus noir alors que les éclairs se multipliaient. La pluie continuait de tomber et de ruisselait sur le visage de Chris tandis que ses larmes continuaient de couler, il craquait, comme Dakota. Pourquoi les humains étaient-ils tous aussi suceptibles ? Pourquoi ? C'était sans doute dans la nature humaine, ça ...

- Vois-tu ... j'aimerais te dire qu'Annie est morte, qu'il n'y a plus d'espoir, qu'il faut être réaliste ... je sais qu'il faut l'être. Mais à quoi bon être réaliste si c'est pour en souffrir après, elle est morte, je le sais ... sans doute nous regarde-t-elle de là-haut. dit-il en pointant le ciel du doigt, et si c'est le cas, alors elle a sans doute pitié. C'est vrai, appitoyons-nous , et puis , au final ... à quoi cela servira ? A nous rendres plus faible que nous ne le sommes déjà. Comprendre, c'est un mot que j'ai du mal à assimilé. En tout cas ... si c'est ça le cycle de la vie, alors c'est malsain. Bien sûr, personne n'a jamais dit que c'était ... super de vivre. Mais à notre naissance, tout était rose et en grandissant, tout devient noir avec quelque fois des tendances à être rose et désormais tout m'est redevenu noir à moi, un peu comme le ciel en ce moment. Je dois t'avouer que ... à l'intérieur de moi, un ouragan déferle depuis maintenant un mois et sans s'arrêter. Je n'y crois plus, je ne crois plus en rien, que ce soit en dieu ou même en moi-même. Car si Dieu existait vraiment, il aurait empêché beaucoup de truc depuis maintenant et si moi ... j'existais pleinement, beaucoup de choses ne ce seraient pas passés non plus. Alors quand on me dit : "c'est la vie" j'ai plutôt envie de dire : "c'est d'la merde". Alors, c'est vrai, tu as raison, elle est morte et c'est la vie, il faut continuer. Il faut oublier le passé et se concentrer sur l'avenir mais moi .. moi, mon avenir se construit à partir du passé chez moi ! Et sans le passé, je ne suis rien ! rien ! , il marqua un moment de pose en reniflant. Et si tout devait s'arrêter un jour, j'aimerais mieux le précipiter maintenant ce jour. Morte, elle est morte. La mort d'Annie nous a arraché quelque chose , à tout les deux ... elle nous a arraché la foie. Désolé Dakota d'avoir été puéril et un vrai gamin mais sans Annie, qu'elle soit morte ou pas, la vie ne vaut plus grand chose. Peut-être est-ce trop tard pour s'en rendre compte mais bon ... dit-il en continuant de regarder le ciel. Il n'est jamais trop tard pour réparer ses erreurs, quoi qu'il en soit ... moi j'ai perdu la fois et je n'en sais rien pour toi mais il y a une chose que j'aimerais te demander ... n'abandonne jamais, n'oublie jamais qui sont tes amis et surtout ... ne demande plus jamais à quelqu'un d'oublier la personne qu'il aimait pour se reconstruire un avenir, qu'elle soit morte ou pas car sans la personne , on a plus d'avenir, on a juste le présent pour se lamenter ... et je ne le comprends que maintenant alors qu'après tout ses efforts pour me reconstruire une vie rien n'avait marché jusque là mais maintenant j'ai compris mon but ... marcher et crever, comme tout les êtres humains mais j'ai plutôt envie de crever maintenant.

Chris toucha son front, il était brûlant et c'était sans doute le fait qu'il soit sous la pluie depuis au moins dix minutes, en tee-shirt et en short ou peut-être était-ce la puntion qu'il recevait pour avoir cru, pour avoir espérer. Chris fut prit d'une quinte de toux atroce, il lâcha le ballon et mit les mains devant sa bouche pour continuait à tousser. Lorsqu'il retira sa main, celle-ci était pleine de sang. Il esquissa un sourire minable et s'écroula, brûlant de fièvre.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyDim 10 Mai - 21:38

    La pluie commença à tombé, mais la vampire ne le sentit même pas. A Londres, la pluie était une chose habituelle et quotidienne, donc la population y était déjà habituée. Dakota cacha son visage dans ses mains et les larmes commencèrent à couler. Comment? Dakota ne pleurait jamais et que là, celà faisait déjà deux jours d'affilée qu'elle fondait en larmes...Si Annie aurait su combien Chris et Dakota ont souffert...Mais non, Dakota savait bien qu'Anna était morte et Chris aussi le savait. Alors pouquoi penser qu'à tout moment Annie descendra du ciel en leur disant "Coucou!"? Il fallait finir avec tout ça.
    Dake essuya ses yeux, mais les larmes continuaient de tomber. Elle sentit qu'une main chaude se posa sur son épaule. Ses cheveux étaient secs, malgrès la pluie qui commençait à se transformer en neige. De la neige en mai?! C'est autant bizarre et inattendu que la mort d'Annie. Stop! Il fallait arrêter d'y penser! Que venait de dire Dakota? La vie continue, alors pourquoi repenser au passé? Dakota secoua la tête et s'avança vers le banc en faisant tomber la main de Chris de son épaule. Celui ci s'avança vers le milieu du terrain et reprit son ballon de basket. La vampire s'assit sur le banc, toujours en tenant sa tête entre les mains et quelques larmes tombèrent sur le sol. A ce moment quelque chose frappa la vampire dans le ventre et elle sentit que celui ci commençait à se geler. Petit à petit tout son corps commençait à se geler, mais pour quelle raison? Les vampires n'ont jamais froid, malgrès la température de leur corps...Mais cette fois Dake sentait bien la froideur parcourrir son corps et quelque chose, ressemblant à une lame de rasoir la frappa au ventre. Dakota entoura son ventre avec les bras en essayant de cacher la douleur. Sa gorge brulait, comme brule un feu dans un champ de blé désert. La vampire enfonça ses longs doigts dans sa peau et ferma les yeux d'où continuaient de tomber des larmes. Maintenant la douleur physique s'était mêlé avec la douleur d'intérieur. Devant ses yeux elle voyait la scène du meurtre d'Annie, puis quelques mots résonnèrent dans sa tête: "Si tu touches à un de ses chasseurs, je gouterai pour la première fois un sang d'humain. Désolé pour Annie mais sa serait sa meilleure amie de première année qui passera la première." Patricia. Sa famille était en danger! Mais d'où est sorti cette Melissa? Elle ne ressemblait guère à sa cousine Annie et avait menacé la fmaille de Dakota, ce qu'Anna n'aurait jamais fait!
    Juste à ce moment la vampire entendit la voix triste et sérieuse de Chris. Sa voix fit revenir Dakota vers le monde réel et elle sortit de ses horribles pensées. Chris lui proposait de ne jamais oublier Annie. Il ne fallait pas l'oublier, mais juste continuer de vivre, en essayant de réparer les erreurs comises avant. Pour Dakota il y avait un seul but: tuer le meurtirier de sa meilleure amie. Elle en était capable et le fera un jour.
    Avec une douleur attrosse, Dake ouvrit les yeux qui étaient maintenant rouges foncés. Ele avait soif. Elle devait partir. Tout de suite pour ne pas faire une autre erreur. Dakota se leva du banc et voulut partir en courant vers la forêt quand elle s'arrêta sur place. L'odeur du sang? Dakota voulut partir en courrant, mais ses pieds ne l'écoutait plus. Le parfum était si envoutant, que Dakota fut dégoutée d'elle même. Elle se retourna lentement et vit Chris allongé sur le sol. Il y avait du sang autour de lui, sur ses mains...Que venait il de lui arriver?


    *N'approche pas, n'approche pas, n'approche surtout pas!* Dakota essayait de se controler comme elle pouvait, mais partir pour chasser en laissant un ami dans cet état ici, sous la pluie, c'était impossible.

    Ne pouvant plus rester sans rien faire, Dakota courrut vers Chris et tomba à genoux à côté lui. L'odeur du sang brulait les narines et Dake essayait de ne plus respirer au moins pour un moment.


    - Chris...Chris! appela t elle en posant sa main froide sur la joue du jeune homme.

    Il avait de la fièvre. Dakota posa sa main mortellement gelée sur son front. Le sang était partout. Les yeux de Dakota devenaient de plus en plus rouges, ses mains de plus en plus gelées. Mais pour le moment ce n'était pas important. Il fallait appeler l'ambulance, un docteur? Dakota fouilla dans ses poches et en sortit son portable, mais celui ci était éteint. Enervée et prise par la panique, Dakota envoya son portable au loin. Mais pourquoi personne ne voulait aider Dakota? Pourquoi tous ses amis, tous les êtres chers la laissaient seule? Que fallait il faire à ce moment là? Appeler à l'aide? Crier? Dakota regarda autour de soi. Les rues étaient désertes, aucune voiture ne passait par là. La pluie continuait de tomber...
    Il fallait l'enlever de la et l'emmener à l'hopital ou chez lui. Mince, Dake n'e savait même pas où il habite! Il falalit déjà qu'il se réveille et avec peu de chance elle pourra le conduira chez soi. L'hopital se trouvait trop loin pour y conduire Chris...Dakota continuait de tenir sa main froide sur son front et de l'autre lui tappotait les joues. Il fallait qu'il ouvre les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Chris Johnson
♪ Sexy Boy - Do you love me ? ♪
Chris Johnson


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Nom entier de votre perso : Chris Johnson
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Basketteur & musicien/chanteur
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyDim 10 Mai - 22:20

Le noir. Le noir total. Bizarrement, Chris n'avait plus froid. Il avait même .. chaud ? Pourtant, il était toujours sous la pluie, les yeux fermés et Dakota paniqué, à côté de lui. Il voulait tellement lui dire :"Je vais bien, y'a pas de mal" mais ce n'était pas le cas et de plus, il n'arrivait pas à ouvrir les yeux. C'était un trop gros effort à fournir pour l'instant. Les choses s'étaient précipitées de façon assez innatendue. Il avait chaud, il ne sentait plus la pluie tombait sur son corps inerte, ni Dakota qui était prêt de lui , il voyait tout mais ne sentait rien. Le sang , qui , auparavant orné ses mains, il ne le sentait plus. Ne plus rien sentir, c'était en quelque sorte appaisant. Seulement, du côté de Chris , tout semblait passait en accéléré. Il regardait Dakota, s'inquiètait , paniquait , criait son nom. Cela ne l'amusait pas et ça lui rappellait certaines choses avec Annie. Comme le jour où ... non, il ne fallait pas, il ne fallait pas qu'il se rappelle de ça. Il ne devait pas, en aucun cas, cela ne ferait qu'empirer sa souffrance. Il observait toujours Dakote et il crut même apercevoir Annie derrière elle ... Impossible, doublement impossible ... morte, elle était morte ! Il y avait une chose que Chris n'avait pas compris ... les vivants meurent mais pourquoi les morts ne revivent-ils pas ? Parce qu'ils ont été vivants un jour ? Non ... c'était injuste. Stop ! Il devait arrêter de penser à ce genre de chose mais comment faire lorsque la fille que l'on aime vous apparaît tout le temps, qu'elle vous regardes, vous souris puis s'en va sans un signe. Pendant un certain moment, Chris arrêta de penser. Il continuait d'observer Dakota, elle semblait ... mal en point elle aussi. Bizarrement, il n'avait pas envie de se réveiller ... il voulait y rester et cela semblait être bien partit, il n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux. Il ne pouvait que penser. Sans trop s'en rendre compte, il se mit à repenser à Annie, comme si cela avait été une habitude. Il pensa au jour où ... où il était allé ensemble, dans le parc de Presenwiew, il s'était assit sur un banc, avait parlé pendant des heures et comme de rien n'était ... s'était embrassé pendant que les feuilles virvoletaient autour d'eux. Alors qu'il pensait à cela, une larme coula le long de son oeil droit ... mais, celle-ci apparaîssait sur son corps inerte. Il ouvrit subitement les yeux et observa les alentours, il pleuvait toujours , il sentait la pluie ruisselait sur son corps et il sentait le sang qui coulait de son bras droit, lors de la chute , son bras avait viollemment heurté le béton. Il avait froid, il frisonnait et ... il ressentait de nouveau la tristesse. Sans prévenir, il se redressa lentement et regarda Dakota droit dans les yeux et sans prévenir la serra dans ses bras.

- Merci d'être resté ... Si Annie n'est plus là pour me soutenir, toi au moins ...
tu es là. dit-il en souriant et pleurant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

Dakota M. Walker


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 31
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] EmptyVen 15 Mai - 8:03

    La pluie continuait de tomber, les vêtements, les cheveux étaient trempés. Ne voyant plus rien devant soi à cause de la pluie Dakota clignait des yeux et continuait d'essayer de réveiller Chris. Sa peau était si chaude, qu'on pourrait croire qu'à tout moment il pouvait bouillir.

    - Chris! Chris! l'appelait Dake, mais celui ci ne se réveillait toujours pas.

    Malgrès son grand envie de mordre quelqu'un et de boire du sang, Dakota se pencha vers Chris et vérifia si son coeur bas toujours. Oui! Il est vivant! La vampire regarda encore une fois autour de soi. Personne.
    Juste à ce moment Chris ouvrit les yeux et regarda autour de soi, en restant immobile, alongé sur le sol. Dake se tourna vers lui, joyeuse. Quelques larmes tombèrent, mais celà était inaperçu à cause de la pluie. Chris pleurait lui aussi. Tout d'un coup quelque chose attira l'attention de la vampire. Le bras droit du jeune homme! Il était blessé et le sang coulait le long de son bras. Les yeux de Dakota devinrent encore plus rouges et elle resta immobile comme une statue de marbre. D'un coup Chris se redressa lentement et regarda Dakota droit dans les yeux. La jeune fille l'obsrvait aveec un air terrifié. Il fallait partir! Courir à toute vitesse d'ici! Mais...à ce moment Chris l'attrapa et la serra dans ses bras. Dake n'eut même pas le temps de réagir, c'était si innatendu.


    - Merci d'être resté... Si Annie n'est plus là pour me soutenir, toi au moins...tu es là. dit il a ce moment et Dakota resta toujours aussi immobile, sans respirer, les yeux ronds.

    - Je ne pouvais pas te laisser. Tu es... mon ami. répondit elle.

    La vampire avait si envie de le mordre, qu'elle pouvait à tout moment le faire. Elle se déquala un peu de Chris et soupira.


    - Comment tu te sens? demanda t elle avec inquiètude, en serrant les poings derrière le dos pour se retenir.

    Il était son ami! Elle ne pouvait en aucun cas le faire souffrir ou bien le laisser en danger. Il aurait surement fait la même chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]   Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la solitude doit m'atteindre, que ce soit maintenant. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All we know… [Libre/Drop in and say Hi! :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Collège Presenview :: Exterieur :: Terrain de basketball-
Sauter vers: