A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kelsey Jones (Pas finit :-X)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelsey Jones

Kelsey Jones


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2009

Kelsey Jones (Pas finit :-X) Empty
MessageSujet: Kelsey Jones (Pas finit :-X)   Kelsey Jones (Pas finit :-X) EmptyMar 16 Juin - 0:48

I. Le personnage

Nom: Jone
Prénom: Kelsey
Age: 14 ans
Origine: Américaine

Pouvoir (si vous en avez un):Contrôle les pensées et les actions des autres.

Famille (3 lignes): Bien entendu, on sait et on se doute bien que Kelsey Jones est la petite soeur de Kelly... Tout comme elle, elle voit peu sa famille mis à par ses oncles, tantes, cousines et parents. Kelsey n'est pas superficielle, bien qu'elle se maquille et qu'elle fasse attention à son apparence.

Caractère (5 lignes): La jeune Kelsey une tempérament qui diffère de celui de sa soeur seulement sur un ou deux points car, comme elle, elle s'emporte lorsqu'il s'agit de ses convictions et elle aussi, elle déteste faire comme tout le monde. Pour le reste, Kelsey est très sympathique et gentille avec tout le monde, qu'elle connaisse ou non les personnes, Kelsey est très extravertie. Elle adore parler avec tout le monde de tout et de rien. Par contre elle a, comme tout le monde, des mauvaises passes. Dans ces cas, elle le camoufle. Pourquoi? Parce que la pire chose pour Kelsey, c'est d'être le centre de l'univers et que tout le monde la connaisse. C'est pourquoi le monde pouvant dire qu'ils la connaissent vraiment est très rare.

Physique (5 lignes): Dans son look qui oscille entre le ''emo'' et le ''gothique'', la jeune Kelsey Jones n'hésite pas à s'affirmer. Couper de cheveux frivole d'une couleur noire cendre, ses cheveux sont parfois ornés de mèches colorées dépendament de ce qu'elle ressent. Côté vestimentaire, Kelsey passe rapidement des effluves de couleurs (rose bonbon, jaune abeille, rouge flash, vert fluo, orange pâle et etc.) à des couleurs sobre (noir & blanc). Son style étant une manière de se différencier des autres, elle le peaufine à chaque jour à l'aide d'un maquillage changeant, tout comme ses vêtements ou ses mèches de cheveux colorées. à peine plus petite que sa grande soeur, elle n'a pas finit sa poussée de croissance et espère bien devenir plus grande que cette dernière.
Histoire (10 lignes):
Test rpg (15 lignes):

Personne sur l'avatar: Emilia Senile
Code du règlement: Code validé by Mina

II. Vous

Pseudo/Prénom: Maude
Age: 14 ans
Passions: La musique
Depuis combien de temps faites vous du rpg?: Un ans, peut-être un peu plus.
Que pensez vous du forum?: Il a l'air super!


Dernière édition par Kelsey Jones le Lun 22 Juin - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jones
Elève de 2ème année | ¤ Emo Girl ¤
Kelly Jones


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Salle de musique avec Dakota
Humeur : Joyeuse
Nom entier de votre perso : Kelly Jones
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Chanteurs & Comédiens/artistes
Relations:

Kelsey Jones (Pas finit :-X) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jones (Pas finit :-X)   Kelsey Jones (Pas finit :-X) EmptyMer 17 Juin - 23:43

Bienvenue petite soeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mina N. Warren
    I am not crazy
    I sees the deaths

Mina N. Warren


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Nom entier de votre perso : Melissa Nelly Warren
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Musicien
Relations:

Kelsey Jones (Pas finit :-X) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jones (Pas finit :-X)   Kelsey Jones (Pas finit :-X) EmptySam 20 Juin - 20:47

Bienvenue Kelsey
Préviens nous quand tu auras fini
et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Morgan

Chelsea Morgan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Nom entier de votre perso : Chelsea Morgan
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Pom-Pom girls & Chanteuse
Relations:

Kelsey Jones (Pas finit :-X) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jones (Pas finit :-X)   Kelsey Jones (Pas finit :-X) EmptyMer 24 Juin - 13:04

    Bienvenue, je suis nouvelle moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Jones

Kelsey Jones


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2009

Kelsey Jones (Pas finit :-X) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jones (Pas finit :-X)   Kelsey Jones (Pas finit :-X) EmptyMer 24 Juin - 16:50

Merci toutes ^,^
Je suis désolée si mon histoire et mon test Rp ne viennent pas tout de suite, mais je suis dans le jus (je rush totalement) pour les 2/3 prochains jours. Après cela, je pourrais le faire alors comme ce n'est que deux jours, je me demandais si c'était possible de ne pas supprimer ma présentation et de me laisser le temps de finir (j'en ai une partie de faite sur Word)
Revenir en haut Aller en bas
Mina N. Warren
    I am not crazy
    I sees the deaths

Mina N. Warren


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Nom entier de votre perso : Melissa Nelly Warren
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Musicien
Relations:

Kelsey Jones (Pas finit :-X) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jones (Pas finit :-X)   Kelsey Jones (Pas finit :-X) EmptyMer 24 Juin - 21:23

Mais bien sûr,
nous te laissons 4 jour de délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Jones

Kelsey Jones


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2009

Kelsey Jones (Pas finit :-X) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jones (Pas finit :-X)   Kelsey Jones (Pas finit :-X) EmptyJeu 25 Juin - 0:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey Jones (Pas finit :-X) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jones (Pas finit :-X)   Kelsey Jones (Pas finit :-X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Jones (Pas finit :-X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Kelly Jones ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: The beginning :: ♪ Les membres ♪ :: Présentations-
Sauter vers: