A.NEW.LiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ashley Hanson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Hanson

Ashley Hanson


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Humeur : Happy *.*
Date d'inscription : 14/01/2010

Ashley Hanson. Empty
MessageSujet: Ashley Hanson.   Ashley Hanson. EmptyJeu 14 Jan - 4:55

I. Le personnage

Nom: Hanson
Prénom: Ashley
Age: 15 ans.
Origine: Américaine
Pouvoir (si vous en avez un): Prémonitions. Peut voir le futur des gens rien qu'en les touchant.
Famille (3 lignes): Ashley est la soeur d'Annie Hanson, qui est malheureusement morte. Elle est également la cousine de Mina Warren, une vampire végétarienne. Elle est assez proche de celle-ci et également de ses amis: Steven Hartley, Zac Bilson, et surtout de Chris Johnson, l'ex petit ami de sa soeur.
Caractère (5 lignes): Ashley est une fille forte mentalement. Elle adore rire et croquer la vie a pleine dents. Même si elle peut passer pour une snob, elle sait faire la part des choses et la lucidité est chez elle a la fois une qualité et un défaut. Sa gentillesse est sans borne, elle ne sais pas vraiment dire "non" et serait prête a tout pour ses amis et sa famille. Mais comme tout le monde, elle a un côté sombre! Elle n'aime pas le mensonge et surtout, qu'on lui cache des choses! Elle est aussi assez bavarde et adore être au courant de tout. Elle est aussi très déterminée, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, même si ca doit lui prendre du temps. En gros, Ashley n'est pas une fille qui se prend la tête, même si des fois elle se laisse aller...
Physique (5 lignes): Ashley n'a pas un style très défini. Mais faisant et écoutant de la musique assez rock, évidemment, elle s'habille en conséquence. Elle est assez grande de taille, ses cheveux sont longs et bruns a l'origine, mais elle les teint en blond ou dans un châtain très foncé. Tout dépend de ses envies. Elle était également très mince, sans pour autant paraitre anorexique et s'attirait souvent les foudres de sa mère, qui disait souvent que quand elle était jeune, elle n'avait pas ce corps là et qu'elle le regrettait! Mais malgré tout ça, Ashley avait du mal avec les garçons, ce qui la vexait grandement.
Histoire (10 lignes): Ashley avait vécu une enfance tout a fait normale. Elle habitait avec ses parents et sa soeur, en ville. Tout a basculé le jour où elle s'est rendu compte qu'elle avait des pouvoirs. Qu'elle n'était pas "normale" ...Elle l'avait d'ailleurs appris en touchant le bras de sa soeur, le jour de ses 14 ans. Elle avait eu une sorte de flash...Une succession d'images qui lui signalaient que Annie allait se couper légèrement le doigt en se coupant un bout de gâteau d'anniversaire. Ayant tout d'abord cru a une hallucination, elle décida de passer outre et de continuer a s'amuser. Mais a peine dix minutes plus tard, un petit cri avait transpercé les rires et les effusions de joie de ses cousins et amis présents pour sa fête. En se retournant, elle vit sa soeur se tenant le doigt tout en faisant une petite grimace. A partir de là, Ashley dût apprendre a vivre avec son don, ou sa malédiction, plutôt! Les mois passèrent et elle entra a Presenview. Une école faite pour les adolescents qui, comme elle, avaient un don. Pour elle, ce collège était une bénédiction, un endroit ou elle se sentirait peut-être chez elle.
Test rpg (15 lignes):

- Oh allez!! Sois sympa!!
Ashley leva les yeux au ciel en retenant un soupire.
- Quoi, espèce de bébé?
- Dis moi ce qu'il arrivera demain!!...Et je ne suis pas un bébé!
répliqua Annie en tapant du pied par terre.
- Tu sais, je suis peut-être Médium, mais c'est pas pour ca que je verrais quelle tenue tu vas mettre pour la rentrée ni quel temps il va faire!
Annie s'assied sur le lit d'Ashley, les bras croisés.
- Je veux juste savoir si je vais tomber devant tout le monde ou me prendre la honte que quelque manière que ce soit...
Les lèvres de l'aînée se pincèrent et elle prit place aux côtés de sa soeur.
- Je peux toujours essayer, mains tu me connais, ca marche qu'une seule fois sur deux!
-...Tu es sure?
s'enquit Annie, plus très a l'aise.
- Mais oui, alors donne moi ta main avant que je change d'avis!!
Sans perdre une seconde, Annie tandis ses deux mains, croyant qu'avoir plus de contact avec Ashley allait motiver son pouvoir a se déclencher.
La blonde ferma les yeux attendant le moindre signe avant coureur d'une vision... Mais les secondes passèrent et rien ne se produisit.
- Alors? minauda Annie.
Ashley resta figée, les yeux fermés encore un peu et finit par se détendre.
- Désolée, mais je vois...
Un flash l'aveugla soudain: Elle voyait sa soeur marcher dans les couloirs, son sac a bandoulière sur l'épaule. Elle riait avec Mina Warren, leur cousine. Soudain, Annie percuta quelqu'un et tomba par terre dans un bruit sourd suivi d'un petit cri aigu. Ashley eut juste le temps de voir le visage du garçon que sa soeur avait bousculé avant que la vision ne se termine.
-...Va?
Ashley sursauta et leva les yeux vers Annie.
- Hein?
- Tu es sure que ça va?
- Oui, t'inquiète!
- Alors? Qu'est-ce que t'as vu?
- LES FILLES?! IL EST PRESQUE 11H30! ALLEZ VOUS COUCHER!
cria leur père d'en bas.
Elles soupirèrent de concert et Annie se leva.
- Bon...Ca fait rien! A demain!
- Oui, a demain!
répondit Ashley en souriant.
Annie déposa un baiser sur la joue de sa soeur et s'approcha de la porte quand Ashley la héla:
- Au fait. Demain...Regarde où tu marches, d'accord?
Les yeux de Annie s'écarquillèrent.
- Oh mon dieu, c'était vraiment ça? Je vais tomber?
- LES FIIIIIIILLES? VOUS VOULEZ ETRE PRIVÉES DE SORTIE PENDANT UNE SEMAINE?!

Annie sursauta et sortit de la chambre de sa soeur a toute vitesse après lui avoir un lancé un dernier "bonne nuit!!!".
Ashley s'allongea sur le dos, ses yeux fixant le plafond. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Demain beaucoup de choses allaient se passer et ça promettait d'être amusant.

Personne sur l'avatar: Ashley Tisdale
Code du règlement: Butterfly

II. Vous

Pseudo/Prénom: Jeen (diminutif de mon prénom)
Age: 18 ans.
Passions: Jouer de la Basse *-*
Depuis combien de temps faites vous du rpg?: Pas longtemps.
Que pensez vous du forum?: Trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Hanson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V4 feat Annie Hanson
» Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: The beginning :: ♪ Les membres ♪ :: Présentations-
Sauter vers: